Of Gods and Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin de Loxley
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Robin de Loxley


Messages : 16
Le contexte Tumblr_lmhb3ncIPm1qc6k06o1_500
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.

Le contexte Tumblr_inline_mxowlxAsn21sqq4gw
A savoir : La guerre pour protéger ses frontières... Il a été appelé comme beaucoup, si une partie de lui a toujours voulu faire de grandes choses et découvrir de nouveaux horizons. L'autre partie est toujours restée avec elle et s'il a réussi à s'en sortir, c'était dans le but de la retrouver un jour, mais les rêves et la réalité sont souvent éloignés..
Le contexte Tumblr_nct0wd28xo1r00543o2_r6_250

Feuille de personnage
Dons:: Aucun , il tire ses pouvoirs de sa dragonne
liens::

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitime1Ven 9 Déc - 21:03

Le contexte Tumblr_lthzob9HjL1qfet1io1_r1_500
Voilà 18 ans que l'Idésia, ce monde parallèle à la terre, a sombré dans le chaos. Ce monde qui autrefois éveillait les cœurs, n'était plus. Il avait été dévoré par la folie d'un seul homme que personne n'avait été en mesure d'arrêter. Tous les espoirs s'étaient envolés le jour où l'on avait compris que l'âme du dragon ancestral, celle qui aurait permis de sauver ce monde, n'était en fait qu'une utopie. Dans le cœur des forêts glacées, domicile des terribles Canthys, le mal était à l’œuvre plus que jamais. Ils puisèrent leur force dans les profondeurs de la terre, créant des créatures mi-humaines, mi-magiques. Ils furent nommés aradraks et rien n'était en mesure de les arrêter. Ils étaient bien trop puissants, poussés par une magie noire jusqu'alors inconnue. Le secret de cette magie était bien gardé, elle résidait dans le fragment d'une étoile tombée en Idésia des siècles plutôt...
Les dragonniers, grands protecteurs de l'Idesia, chutèrent un à un.. et tous perdirent la vie.
Lors de la dernière bataille, quant le dernier dragon trouva la mort, on pu lire dans son sang, ces quelques mots....
« Quant réapparaîtra le lion blanc et que les larmes du dragon couleront, un nouvel espoir naîtra du cœur d'une étoile »
Afin que la prophétie ne se produise pas, les Canthys décidèrent de tuer leurs propres dragons. Ils avaient cependant oublié une dragonne. Une femelle chétive qui ne valait sûrement pas grand-chose. Maladive, elle était censée mourir dans les jours à venir. Mais il n'en fut rien. La dragonne décolla pour une île inconnue des hommes, connue seulement des dragons. Cette île n'était plus qu'un amas de cailloux, de roches et de lave. Avec le départ des dragons, l'équilibre de l'Idésia fut rompu et la magie disparue...
Privée de magie, la dragonne qui avait trouvé refuge sur l’île, vit chacun de ses frères périr, jusqu'à qu'elle soit la dernière... Elle utilisa ses dernières forces pour pleurer avant de trouver la mort à son tour. C'est alors qu'il apparut, lui, celui qu'on avait cru mort. Où était-il passé pendant ces 18 années ? Qui étaient ces enfants qui l'accompagnait ? C'était pourtant bien lui, le roi de la vie et de la mort, le lion blanc répondant au nom de Vorondir. La brume la plus ancienne, la seule brume ancestrale encore en vie. Du ciel s'abattit une pluie d'étoile, l'une d'elle trouva refuge dans la terre devenue meuble à cause des larmes de la dragonne. Et il apparut, le premier d'une toute nouvelle aire.... un dragon, blanc comme neige. Le lion blanc s'approcha de lui, et le nomma Aithusa . Pour les idésiens, cette journée fut comme les autres, mais c'était loin d'être le cas. A chaque endroit où était tombée une étoile, un dragon venait d'apparaitre. Le pont entre les deux mondes, entre la terre et l'Idésia, venaient de s'ouvrir en signe du retour de la magie, plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été, permettant ainsi à des terriens d'arriver à nouveau en Idésia.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: Le Grimoire ancestral-
Sauter vers: