AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Habitants d'Idesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin de Loxley
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
avatar

Messages : 16

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.


A savoir : La guerre pour protéger ses frontières... Il a été appelé comme beaucoup, si une partie de lui a toujours voulu faire de grandes choses et découvrir de nouveaux horizons. L'autre partie est toujours restée avec elle et s'il a réussi à s'en sortir, c'était dans le but de la retrouver un jour, mais les rêves et la réalité sont souvent éloignés..


Feuille de personnage
Dons:: Aucun , il tire ses pouvoirs de sa dragonne
liens::

MessageSujet: Habitants d'Idesia   Dim 11 Déc - 15:12

Les Magiciens : Les magiciens sont choisis par la magie qui leur confère une partie de sa puissance.
Ils possèdent une puissance magique qu'ils utilisent en fonction de ce qu'ils souhaitent faire. Chaque magicien peut avoir jusqu'à 3 dons. Ils apparaissent au fur et à mesure. Afin que les membres soient à égalité, lors de l'inscription les magiciens de moins de 30 ans ont tous obligatoirement 1 don. Ceux de plus de 45 ans en auront deux et ceux de 55 ans en auront 3. Cependant, il sera possible de changer tout cela par rp. En effet, à chaque réponse dans un sujet de rp, vous obtiendrez un point.
100 points => 2 dons et 300 points =>3 dons. Avec la prise du pouvoir par les Canthys, les magiciens idésiens ont tous, sans exception, perdu leur pouvoir. Aujourd'hui, avec le retour de la magie, ils sont en train de retrouver ce qu'ils avaient perdu.



les Humains
: ils sont les plus nombreux. Ils créent le peuple que ce soit le haut peuple, ou le bas peuple. Ils ne sont ni magiciens, ni dragonniers, seulement humains. Certains se battent pour leurs idéaux, d'autres se taisent et d'autres encore ont accepté les Canthys en tant que souverains. Ils ne sont pas à négliger, car en effet, les hommes sont une force non négligeable. Cependant il faut toujours se méfier de leur facilité à être manipulable. Malgré leurs nombreuses faiblesses, ils sont la bases de nombreux changements et l'Idésia n'aurait aucune raison d'exister sans leur présence. Ils forment deux groupes: les Canthys et les rebelles qui se battent pour le retour de la magie.



Les brumes:
Une brume est un être fantastique, mi humain mi animal. Personne ne sait vraiment ce qu'il est vraiment : un homme ou un animal ? C'est de là que vient le mythe du loup garou. Et oui le loup garou n'est en fait qu'une brume : un loup qui se transforme en homme ou un homme qui se transforme en loup.
Les brumes vivent le plus souvent sous leur forme animal, d'ailleurs elles naissent ainsi, ce qui fait penser qu'elles sont en effet plus animal qu'humain. Pour autant leurs sentiments, leur façon de se reproduire, leurs émotions, leur langage sont humains. En effet les brumes ne sont pas de vulgaires animaux, ils ont les mêmes sentiments et émotions que les hommes. Si bien qu'une fois sous leur forme humaine, il est bien difficile de remarquer qu'elles sont des brume.
Une brume ne peut pas rester sous sa forme humaine plus que quelques jours : elle est obligée de reprendre sa forme animal à un moment. Une brume qui renie son côté animal, risque de devenir dangereuse car elle reprendra sa forme animal de force et ne sera alors gouvernée que par ses instincts primaires pendant un temps donné, allant d'un jour à plusieurs semaines.
Les brumes possèdent différents pouvoirs. Elles en ont 3: la téléportation, bien utile pour sur, sonder les esprits - elles peuvent lire vos pensées les plus intimes. Pour terminer elles peuvent soigner n'importe quelle blessure. En raison de leur pouvoir de guérison, les brumes vieillissent lentement, certaines ont plus d'un siècle et sont toujours dans la fleur de l'âge.
La prise au pouvoir des Canthys a été la pire des choses pour les brumes. Elles se sont vu reléguées à l'état de simples humains. Pour certaines, leur plus grand rêve venait de se réaliser, mais pour la plupart, il n'y avait plus aucune raison de vivre. Voila qui explique qu'elles ont presque toutes disparues. Aujourd’hui toutes celles qui sont en vie sont en train de réapprendre à vivre et autant dire qu'elles en profitent.

Une seule brume échappe aux règles : Vorondir.
Créé par Fraedan, il possède de nombreux pouvoirs, personne ne connaît vraiment ses limites. Il est dit que Fraedan lui-même lui aurait confié ces pouvoirs pour qu'il puisse venir en aide aux hommes. En plus des dons que possèdent toutes les brumes, Vorondir est en mesure de contrôler la vie et la mort. Il est même dit que celui qui côtoie le lion blanc ne trouvera jamais la mort. Sa présence serait un vrai fontaine de jouvence... Quand à ses autres pouvoirs nous vous laisserons les découvrir seuls...


Les dragonniers : A l'origine, ils sont des humains, des brumes ou bien des magiciens, choisis par un dragon pour sauver la magie. Une fois liée à leur dragon, on remarque un changement physique chez les personnes choisies : leur corps devient plus résistant, plus énergique et plus habiles. Leur capacités physiques sont améliorées. Sans devenir des surhommes, ils ont de meilleurs capacités que les humains. Cependant, être un dragonnier n'est pas une chose acquise. Les dragons choisissent les dragonniers pour mener à bien leur but : rétablir l'équilibre magique. Si leur dragonnier se met en travers de leur route, alors ils n'hésiteront pas à le tuer. Pour autant, les dragons se trompent très rarement, mais ça peut leur arriver.
Les dragonniers se voient doté de nombreux pouvoirs : ils tirent de leur dragon la force des 4 éléments de bases. Chaque dragonnier a bien évidement un élément qu'il contrôle mieux que l'autre. Ils sont aussi doté un autre pouvoir : ils sont capables de protéger leur esprit des intrusions et peuvent s'insinuer dans les esprits. Dragonniers et Dragons peuvent communiquer à plus de 500 kilomètres de distance.



La famille royale :
Quelques années après la création de L'Idésia, Fraedan a choisi un homme pour diriger ce monde. Confiant dans les capacités de dirigeant de l'individu, il le laissa faire et il ne fut pas déçu. Cette famille connue pour sa sagesse régna sur l'Idésia pendant plus de 50 ans avant d'être victime d'un coup d'état. Elle fut remplacée par une famille bien moins attachée aux règles ancestrales. C'est cette famille qui a été détrônée par les Canthys et qui a vu chacun de ses membres guillotinés. Cependant, la première famille royale n'est pas totalement éteinte. En effet, lors de la grande guerre un de leur descendant que les dragonniers souhaitaient mettre sur le trône a laissé derrière lui deux jumeaux. Les enfants ont été envoyé sur terre pour les protéger. Aujourd'hui, ils est temps pour eux de réclamer le trône... qui leur revient de droit.

_________________

Behind Blue eyes
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Habitants d'Idesia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» comment s'appelle les habitants de....?
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» i — recensement des habitants de panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: Le Grimoire ancestral-
Sauter vers: