AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vorondir - Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vorondir - Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.   Dim 11 Déc - 21:17


Vorondir

Age : 648 ans ♣♣♣ Groupe : Brume ♣♣♣ Origine : Idesia ♣♣♣ Allégeance : La magie


Mon Caractère

Vorondir apparaît dans quasiment toutes les légendes Idésiennes. Beaucoup le décrive comme un être assoiffée de pouvoir et extrêmement dangereux. Vorondir a été beaucoup plus craint qu'aimer. Il y a bien des raisons à cela. Son pouvoir est tout simplement terrifiant , mais ceux qui connaisse le véritable Vorondir, vous diront avec un sourire au coin des lèvres qu'il est bon de vivre au côté du lion blanc. Vorondir est une créature immensément sage, il connaît tout de l'Idésia, ou du moins les grandes lignes. La brume s'exprime peu, il ne dit jamais les choses sans y avoir réfléchie avant. Il est cependant différent quand il est en famille, ou il s’avére plus vivant et même drôle. Doté d'un sens aiguë de la justice, il n'agit jamais sans une bonne raison, et il ne se tait pas quand il a une chose à dire. Calme et plutôt pacifiste, il n'aime pas se battre et rechignera toujours à lancer les hostilités. Cependant, une fois sur le terrain, il vous sera bien difficile de l’arrêter. Vorondir protège corps et âme les gens qu'il aime et si on ose les toucher , il faut savoir que tôt ou tard le lion blanc viendra a vous. Après tout, il est celui qui décide celui qui vit et celui qui meurt...
Courageux, il ne prendra jamais la fuite et affrontera tout type de danger. Noble et fier, il vous surprendra par sa grandeur et par sa bonté d’âme, car plus que quiconque il sait ce qu'est le pardon et la tolérance. Fidèle et surtout aimant, il a toujours pris soin des créatures magiques avec la tendresse d'un père.
Vorondir est immortel, vous pouvez le tuer mais il reviendra toujours à la vie. Voilà pourquoi, il est sur de pouvoir se venger un jour. Bien qu'il ne laisse que rarement aller à ce genre de comportement, il est conseillé de ne pas énerver le lion blanc.


Difficile de passer à côté du lion blanc. Connu pour sa blancheur éclatante. Il l’est aussi pour sa taille. En effet, dernière brume ancestrale, il possède une taille défiant toute concurrence, avoisinant les 1M60 au garrot pour une carrure de plus d’un mètre. Il impose le respect. Ses crocs sont bien cachés derrière des babines imposantes. Des griffes accérées finissent d’habiller ses énormes pattes. Dernière chose : son regard, d’un bleu éclatant que vous n’oublierez pas de sitôt.


Mon Histoire


[Vorondir est né...il y a 648 ans. Il est la créature la plus âgé qui n'a jamais peuplé l'Idésia. Crée par Fraedan lui même, il n'ai pas une brume et ne fut jamais « comme les autres ». Fradean l'a tout d'abord créer pour avoir de la compagnie, une sorte de fils pouvant prendre sa suite dans le but de guider les hommes quand lui ne serait plus la. Profondément aimer par Fradean, Vorondir fut choisi pour suivre un chemin exceptionnel. Touché par la tendresse et le cœur de son « fils ». Fraedan lui donna un étrange pouvoir : celui de permettre a une personne aimée de vivre toujours a ses côtés sans être touché par les ravages du temps. Il confia aussi à Vorondir les dons basiques que possède les brumes puis il lui confia la possibilité de contrôler la vie. L'homme peut contrôler l’influx de la vie qui alimente les corps, il sait jouer avec celui ci, il peut affaiblir une personne jusqu'à la mort, s’arrêter juste avant, ou on contraire donner la vie a une créature sur le point de mourir. Cependant il ne peut donner vie a une personne morte depuis quelques minutes... Son pouvoir n'ai pas de redonner la vie au mort. Vorondir a vécu chaque grande étape de la vie idésienne. Il a vécu chaque défaite comme si elle était sienne. Sa plus grande est sûrement la mort de William, il y a 18 ans, il aimait le garçon comme son fils et il ne sait jamais remis de ne pas avoir réussi à le protéger comme il aurait du... Cependant bien que cette période soit sûrement une des pires de sa vie, c'est aussi durant cette période qu'il a rencontré la femme de sa vie. Il lui aura quand même fallu plus de 600 ans avant que son regard ne croise celui de la jeune femme. A son arrivée sur l'Idésia, elle était détruite, un vase brisé en des milliers de morceau. Au début leur histoire n'était pas envisageable, mais doucement les sentiments ont fait leur route jusqu'à réunir ses deux destins. Lors de la dernière grande guerre, il dut faire un choix qui allait changer sa vie. Devant la défaite qui s'annonçait, il accepta la demande de William. Le dragonnier lui avait demandé de prendre soin de ses enfants et de ceux de son meilleur ami. A l'époque il n'était que des nourrissons. La brume accepta et en compagnie de son aimé il partit pour la terre sachant très bien qu'il laissait derrière lui des morts …
Durant 18 ans , Vorondir , …. et les enfants vécurent sur terre. La vie terrienne était tellement opposé à la vie Idésienne que Vorondir serait sûrement devenu fou sans la présence de …..
Ils changèrent bien souvent de lieu de vie, tout ça pour passer inaperçu. Vorondir n'apprécia jamais leurs nombreux déménagements, surtout pour les enfants, les déraciner si souvent...n'avait rien de bon. Il ne leur cacha jamais leur origine, et ne cacha jamais la prophétie. Un jour ils partiraient tous en Idésia. Étrangement, les enfants acceptèrent l'idée, après tout, ils n'étaient pas terriens, mais Idésiens. Ses années sur terre lui apportèrent cependant son lot de bonheur car il eu la chance de devenir papa d'une jolie petite princesse.
Puis un soir d'été, Vorondir ressentit l'appel de l'idesia et finalement le moment que tous attendait venait d'arriver. Ils débarquèrent sur une île et trouvèrent aithusa. Le petit dragon se lova contre le fils de William rien de bien surprenant à ça. Pour la première fois depuis des siècles, Vorondir ressentit une puissance magique, plus puissante que jamais. Partout en Idésia, des dragons étaient en train de trouver leur dragonnier, l'Idésia était en train de renaître, et cette fois il n'échouera pas. Vorondir conduisit son petit monde à Honia, la citadelle des dragonniers, celle qui s'était refermée pendant 18 ans, ouvra doucement ses portes offrant ainsi asile à ses nouveaux protégés.


Quand je ne suis pas dans la peau de mon personnage, je me fais appeler Melo, j'ai 23 ans et j'ai participé à l'invention du forum. J'ai choisi Ian Somrhalder parce que c'est Iannnouu <3. Merci pour votre inscription et bon jeu.

Credits: tumblr + citylove

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorondir - Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Quand les dès sont jetés .....
» Le parfum des roses d'hiver
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Demain, dès l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: La page de ta vie :: Présentations validées-
Sauter vers: