AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Kahlan   Lun 12 Déc - 0:02


Kahlan Adwuviel

Age : 25ans ♣♣♣ Groupe : magiciens ♣♣♣ Origine : idésienne ♣♣♣ Allégeance : Canthys


Mon Caractère


Ce que l'on remarque sans doute en premier chez la jeune femme, c'est son manque d'émotions. Il ne sera pas toujours aisé de savoir ce qu'elle pense vraiment. Elle a grandi parmi les Canthys, alors évidemment, ça a laissé des traces, et le fait de ne pas montrer ses véritables émotions était sans doute une des premières leçons que la jeune femme à apprise. Et pourtant, derrière ce masque indéchiffrable se cache une jeune femme sensible
Méfiante, elle n'accordera pas sa confiance au premier venu, loin de la même. Les années à la cour lui ont appris que la seule personne sur qui l'on puisse compter, c'est soi-même. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres.
Dotée d'un grand sang froid et d'une grande précision, elle se voit confié pas mal de missions de la part de son père qu'elle déteste. Il lui est arrivé plus d'une fois de tuer, et ce qu'elle a pu faire pendant les missions la dégoute d'elle même. Et pourtant, elle continue à agir de la sorte, non pas par plaisir, mais parce que la vie de la seule personne qu'elle apprécie vraiment en dépend : celle de sa mère. En effet, son père a trouvé le parfait moyen de pression pour faire de sa fille une sorte de marionnette obéissante à ses ordres... Kahlan rêve d'échapper à cette vie, mais en même temps, elle refuse que ce soit sa mère qui doive supporter les conséquences des actes de sa fille, et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle est encore au château.
Le pouvoir de Kahlan est basé sur les émotions. Non seulement elle peut percevoir l'état d'esprit ou les émotions des personnes autour, mais elle peut également les influencer, les modifier.

Mon Histoire


Cela faisait beaucoup d'années que plus aucun cri de bébé n'avait résonne dans la demeure de Delduwath, mais certaines choses sont vouées au changement. C'est par une journée enneigée que la maison de Numahl accueilli enfin un enfant. Cependant, cette journée ne fut pas une journée de joie, et cette naissance ne fut pas célébrée. Pour cause : ce n'était pas la femme du seigneur qui avait accouché, mais une de ses servantes. Une jeune femme avouons le plutôt naïve qui s'était laissé charmer par son maître, croyant apercevoir en lui un homme sensible et compréhensif. Bien sur qu'elle se trompait, mais lorsqu'elle remarqua cela, il était déjà bien trop tard, et l'enfant était déjà né. Il s'agissait d'une petite fille répondant au doux nom de Kahlan. D'ailleurs, la jeune femme ne se remit jamais entièrement de l'accouchement, restant maladif par la suite.

Pendant plusieurs années, la petite fille grandit élevée uniquement par sa mère. Son père ne voyait aucun intérêt d'accorder ne serait-ce la moindre importance à cet enfant bâtarde. Le caractère doux et enjoué de la petite fille firent qu'elle devient rapidement la petite chouchoute des servants de la maison. Et si tout serait resté de la sorte, vous aurez certainement une autre Kahlan devant vous à l'heure actuelle...

Kahlan n'avait que quelques années lorsqu'une des sbires de son père remarqua les étranges coïncidences qui se produisaient autour de la jeune fille. Bien sur, pour le moment, on ne pouvait pas encore vraiment parler de magie, du moins celle-ci n'était aucunement maîtrisée, et pas très spectaculaire. Et pourtant, pour la première fois de la naissance de la petite fille, son père porta son attention sur elle. L'homme avait rapidement compris l'avantage que cela serait pour lui d'avoir non seulement un magicien à son service, mais en plus un magicien qu'il pouvait façonner à sa guise... Et c'est à ce moment que la véritable histoire de Kahlan commença, celle qui forgea le caractère de la jeune femme.
L'entraînement de la petite fille commença alors qu'elle n'avait que 6ans. Pendant un an, elle appris non seulement à maîtriser sa magie, du moins le peu dont elle était capable pour le moment, mais elle dut également assister à des cours de maniements d'armes. Lorsque Kahlan n'avait que 7 ans, la magie disparut de l'Idésia, mais cela ne mit pas fin aux entraînements de la petite. Des entraînements extrêmement durs, puisqu'ici l'échec était puni par plusieurs coups de bâtons. Et pourtant, la volonté de la petite fille ne se brisa pas, sans doute grâce à la présence de sa mère.

C'est ainsi que passèrent plusieurs années, jusqu'à ce que le père de Kahlan ne décide de la faire venir à la cour. Non en tant que sa fille, mais plus en tant que femme à tout faire, qu'il s'agissait d'espionner ses ennemis, ou de leur tendre une embuscade. Il se servait de sa fille dans toutes ces taches ingrates dont il ne voulait pas se salir les mains lui-même. Bien sur, Kahlan avait tenté de se rebeller, refusant d’exécuter ses ordres, mais son père avait trouvé un moyen bien plus efficace de la faire obéir : la mère de Kahlan. Entre temps, celle-ci était devenue plus malade, et surtout dépressive, si bien qu'il y avait des jours où elle ne reconnaissait même pas sa propre fille. Et pourtant, elle restait la seule personne à qui Kahlan était vraiment attachée. La menace de son père était donc simple : si elle ne faisait pas exactement ce qu'il lui disait, sa mère mourrait. Après tout, cette femme n'avait jamais rien représenté pour lui, elle avait juste été un objet d'amusement pour lui pendant un temps. Lui qui avait tué son propre frère pour prendre la tête de la maison n'allait donc pas hésiter de tuer une simple servante si cela s'avère nécessaire.
Cela fait désormais 8 ans que la jeune femme vit à la cour, et ce qu'elle y voit est loin de lui plaire. Et pourtant, elle ne dit rien, et se contente de faire tout ce qui est nécessaire pour que sa mère et elle survivent à tout cela.


Quand je ne suis pas dans la peau de mon personnage, je me fais appeler Indi, j'ai 22 ans et j'ai découvert le forum en le fondant >.< . J'ai choisi Katie Mcgrath parce que je ne voyais qu'elle dans ce rôle. Merci pour votre inscription et bon jeu.

Credits: tumblr + caf pow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
 
Kahlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlan Gakupo. »
» 08. Collateral Damage [PV Kahlan]
» kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde
» OOOOHHOOWI
» ♣ Couples Memorial ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: La page de ta vie :: Présentations validées-
Sauter vers: