AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Jang Geun Seok ♣ Once and futur King ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (m) Jang Geun Seok ♣ Once and futur King ?   Lun 12 Déc - 20:45


Emrys Collins

Age : 19ans ♣♣♣ Groupe : au choix:magicien ou humain ♣♣♣ Origine : idésienne ♣♣♣ Allégeance : les rebelles ♣♣♣ Célébrité : Jang Geun Suk


Les points importants


Au niveau caractère : Emrys est toujours le premier à râler quand on le dérange, ou que tout simplement on fait intrusion dans son espace vital. Il réclame haut et fort qu'il n'a pas besoin des autres, et que leur présence le gêne, et pourtant, il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour leur venir en aide en cas de besoin, mais ça, il est bien trop fier pour l'avouer.
Emrys est quelqu'un de spécial, et il faut certainement du temps pour s'habituer à son caractère assez froid au premier regard. Rien ne semble réellement le toucher, et pourtant, lorsqu'on le connait bien, on remarque que derrière ce masque se cache un jeune homme intelligent, sympathique, et même drôle.

Histoire
♣ il es né en Idésia, et il était le deuxième des jumeaux à naître. Sa mère était une jeune japonaise arrivée en Idésia quelques années seulement avant la naissance d'Emrys et Olwyn, et son père était un descendant de la famille royale, celui que les dragonniers tentaient de mettre sur le trone.
♣ ses parents sont morts alors qu'Emrys n'était qu'un nourrisson (il avait autour d'1 ans). Il fut confié à Vorondir, qui l'amena en sécurité, avec sa soeur jumelle et quelques autres enfants.
♣ Il a vécu sur terre pendant 18 ans, élevé par Vorondir, déménageant sans cesse pour éviter que les gens ne s'aperçoivent que Vorondir et Aileen ne vieillissaient pas.
♣ Depuis son enfance, il sait qu'il est de sang royal, et pourtant, il est loin de désirer le trône.
♣ Il vient d'arriver en Idésia avec sa jumelle et ceux qu'il considère être ses frères et sœurs.


Olwyn S. Collins

Sa sœur jumelle
Aussi différent que le feu et l'eau, il est le premier à se plaindre d'elle, à lui dire qu'elle est insupportable, gamine, et j'en passe... Mais au fond, il est très attaché à elle, et Olwyn le sait. D'ailleurs adore titiller son frère, le faire sortir de ses gonds, et autant dire qu'elle réussi plutôt bien. Pourtant, le lien qui unit les jumeaux est extrêmement fort, bien qu'au premier regard, ils ne sont on ne peut plus différents, mais au fond, ils auraient bien du mal à vivre l'un sans l'autre puisqu'ils se complètent. Depuis leur enfance, Emrys a toujours tenté de protéger sa soeur, de la tenir en dehors des ennuis, bien qu'il n'a pas souvent réussi, Olwyn étant bien trop tête brûlée pour écouter ses mises en gardes. Et maintenant qu'ils se retrouvent dans un pays inconnu qui de plus est en guerre, il s'inquiète pour elle, puisqu'il sait bien que tôt ou tard, elle va s'attirer des ennuis bien plus grands qu'elle.

Credits : livejournal + tumblr



Dernière édition par Olwyn S. Collins le Lun 12 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (m) Jang Geun Seok ♣ Once and futur King ?   Lun 12 Déc - 20:52

Coucou à toi
Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario.
Tout d'abord, il faut savoir que certaines choses sont négociables.
Par exemple l'avatar : je suis consciente que les avatars asiatiques, ce n'est pas le truc de tout le monde. J'ai choisi Jang Geun Suk parce que je l'aime bien et que je trouve qu'il va bien dans ce rôle, mais s'il ne vous convient pas, je suis d'accord pour changer. Vous ne devez donc pas obligatoirement prendre un avatar asiatique, dans la mesure où leur père était "occidental" donc on peut dire qu'il ressemble à son père, tandis que Olwyn aurait plus pris de leur mère. Bref, tout ça pour dire que si un autre acteur vous tente, n'hésitez pas à me le proposer, je ne serais pas bien difficile tant que l'acteur en question fasse à peu près 18 ans.
Quand à l'histoire, elle est relativement libre, dans la mesure où les points cités plus haut sont respectés.
Vous aurez certainement compris que ce scénario est important pour mon personnage, il s'agit en quelque sorte de son autre moitié. J'aimerais donc que ce soit une personne motivée qui le prenne, et qu'on ne laisse pas tomber le scénario une fois la présentation faite, surtout que suivant l'évolution du forum, le personnage risque de prendre plus d'importance.
Au niveau RP, tant que vous faites plus de 15 lignes dans un français correct et que vous répondez au moins 1 ou 2 fois par semaine, ça me convient très bien.
Évidemment, ma boîte MP vous est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jang Geun Seok ♣ Once and futur King ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Hwon f.t Jang Geun Suk
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: Leur page s'écrit :: Scénarios des membres :: Scenarii pris-
Sauter vers: