AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les magiciens [3libres/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Les magiciens [3libres/3]   Lun 12 Déc - 21:03


Les magiciens sont choisis par la magie qui leur confère une partie de sa puissance.
Ils possèdent une puissance magique qu'ils utilisent en fonction de ce qu'ils souhaitent faire. Chaque magicien peut avoir jusqu'à 3 dons. Ils apparaissent au fur et à mesure. Afin que les membres soient à égalité, lors de l'inscription les magiciens de moins de 30 ans ont tous obligatoirement 1 don. Ceux de plus de 45 ans en auront deux et ceux de 55 ans en auront 3. Cependant, il sera possible de changer tout cela par rp. En effet, à chaque réponse dans un sujet de rp, vous obtiendrez un point.
100 points => 2 dons et 300 points =>3 dons. Avec la prise du pouvoir par les Canthys, les magiciens idésiens ont tous, sans exception, perdu leur pouvoir. Aujourd'hui, avec le retour de la magie, ils sont en train de retrouver ce qu'ils avaient perdu.

Sanza Cléirigh(feat Nina Dobrev) ♣ libre
Lola Mcqueen (feat Maisie Williams) ♣ libre
Gaheris Talessar (feat Kit Harrington) ♣ libre


Dernière édition par Kahlan Adwuviel le Mar 3 Jan - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Les magiciens [3libres/3]   Ven 30 Déc - 12:50


Sanza Cléirigh

Age : 21 ans ♣♣♣ Groupe : magicienne ♣♣♣ Origine : odonienne ♣♣♣ Allégeance : elle-même ♣♣♣ Célébrité : Nina Debrov


Les points importants


Ne vous fiez pas à son joli minois, car une chose est sure : l'apparence est trompeuse. Elle est tout sauf une jeune femme douce nécessitant d'être protégée, et elle n'hésitera pas à se jouer de vous.

Mais commençons par le début. Sa mère, Anya, avait été capturée par les Canthys et obligée de les servir. Elle eut le malheur d'attirer le regard que Delduwath, et c'est ainsi que quelque temps plus tard, Sanza est née, un enfant non désirée, et pourtant aimé par sa mère. Quand à son père, il ne lui accorda jamais un regard, et Sanza ne sut jamais s'il était au courant de son existence ou non. Lorsqu'elle avait 15 ans, elle décida de rejoindre la cour, désireuse de rencontrer son père.
Aimant les jeux du pouvoir, elle se fit rapidement une place à la cour. Elle pense (à tort) d'être l'enfant aîné de Delduwath, et donc en conséquence, son héritière. Elle se croit donc tout permis, n'hésitant pas à humilier les jeunes femmes qui ne lui ressemblaient pas, tout simplement parce que cela lui fait plaisir. Le respect , elle l'ignore , ah si elle se respecte elle même... Voir son père, du moins en apparence, mais voilà tout. Après tout, elle se voit déjà en tant que reine d'Idésia, alors pourquoi devait-elle s'abaisser à montrer du respect à quelqu'un qui lui est bien inférieur en rang ?
Torturer, tuer, séduire, autant dire que les moyens employés par la jeune femme pour arriver à son but sont variés, mais la fin justifie les moyens non ? Il lui est tout simplement inimaginable de ne pas avoir ce qu'elle désire. Lunatique, personne ne semble être en sécurité devant elle. C'est grâce à ces capacités là qu'elle a attiré le regard de Delduwath sur elle, qui ne semble pas être au courant qu'elle est sa fille..
Avec le retour de la magie, Sanza a découvert ses pouvoirs et est avide d'apprendre à les maîtriser. Après tout, cela lui donne un avantage non négligeable par rapport à son père, et qui sait, peut être qu'elle arrivera plus rapidement sur le trône de l'Idésia de cette manière...


Delduwath Numahl

père
Son père... Elle n'a jamais su s'il était au courant de son existence ou non, et c'est bien quelque chose qu'elle voudrait apprendre avant de prendre sa place sur le trône de l'Idésia !

Kahlan Adwuviel

Ennemie
Depuis que Sanza est arrivée au château, elle porte une haine profonde envers Kahlan, une haine fondée avant tout fondée sur la jalousie. En effet, Sanza a toujours aimé être au centre des intérêts, et de voir que Kahlan attire autant de regard qu'elle-même lui déplaît donc fortement. Elle tente donc fréquemment de la ridiculiser, et voudrait pouvoir se débarrasser d'elle...
Sanza ignore que Kahlan est sa demie soeur, autant dire que le jour où elle apprendra la nouvelle, elle risquera de hair encore plus la jeune femme...

Braòdan Ponwar

allié
Voilà deux personnes peu scrupuleuses qui se sont trouvées. Ils ont le même but, à savoir prendre le trône de l'Idésia, voilà pourquoi ils coopèrent, vu que Sanza lui ait proposé de l'épouser si leur plan réussissait, chose qu'elle n'a bien sur pas l'intention de faire. Mais cette alliance est assez vacillante, puisque chacun n'hésitera pas à trahir l'autre si cela peut lui apporter un avantage... Le faible que Braòdan a pour Kahlan n'est bien sur pas inconnu à Sanza, et pourquoi ne pas se servir de cet homme pour se débarasser de sa concurrente ?

Credits : bazzart + tumblr



Dernière édition par Kahlan Adwuviel le Ven 20 Jan - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Les magiciens [3libres/3]   Ven 30 Déc - 13:50


Lola Mcqueen

Age : 9ans ♣️♣️♣️ Groupe : magiciens ♣️♣️♣️ Origine : écossaise ♣️♣️♣️ Allégeance : ... ♣️♣️♣️ Célébrité : Maisie Williams


Les points importants


Chaque naissance commence par une rencontre.
Il y a 15 ans de ceux la , Abigaelle Smith obtient avec brio sa licence d'histoire. Il s'agit d'une jeune passionnée et pleine de vie mais quelque peu tête en l'air. Alors qu'elle repart de l'université en regardant son diplôme comme s'il s'agissait du plus beau des trésors , elle percuta un jeune homme répondant au nom de Marc. Pour se faire pardonner elle finit par accepter l'invitation à boire un verre qui lui avait proposé. C'est ainsi que tout commença. Une simple rencontre devint rapidement une belle histoire d'amour. En effet , Marc et Abi étaient très proche et surtout malgré leur différences, ils se ressemblaient. Ils avaient envie de faire les mêmes choses , de vivre la même vie. C'est ainsi que 3 ans plus tard , ils sortirent de l'église bras dessus bras dessous. Deux ans plus tard , ils se trouvaient dans la maternité la plus réputé d'Édimbourg , Abigaelle venait de donner naissance à une petite fille répondant au nom de Lola.
La jeune femme était désormais institutrice , quand à Marc il commençait a travailler en tant qu'interne dans un hôpital réputé. Leur fille était désirée et très attendue , autant dire que son arrivée fut perçue comme le plus beau cadeau que le monde aurait pu leur offrir. Ils habitaient une petite maison dans une banlieue tranquille. Lola grandit donc dans de très bonnes conditions de vie , très très proche de son père , elle buvait ses paroles comme si elles étaient parole d'évangile. Quand à sa mère , elle ne pouvait se passer d'elle et lui demandait très souvent de lui parler de moment historique. Lola était une enfant passionnée par beaucoup de choses. A 9ans alors que la plupart des enfants sont en classe de CM1 , Lola fit son entrée en 6eme. Très douée a l'école et surtout capable de comprendre très vite , elle sauta 2 classes.
Sa vie changea pendant les vacances de février. Sa mère avait de la famille à Alburry en Angleterre. Durant le voyage sa mère lui parla longuement des histoires qui circulaient autour du stonehenge.
Autant dire que la petite fille voulait absolument voir cette merveille de ces propres yeux. C'est ainsi qu'en arrivant en Angleterre , elle tanna ses parents pour aller y faire un tour. Ce jour la on était un jeudi , le soleil était haut dans le ciel. Marc et Abigaelle avait décidé de prendre en photo le monument en pierre , quant à Lola elle préférait courir entre les pierres. Elle était en train de danser dans le milieu de celui ci quand elle sentit le sol d'ouvrir sous ses pieds.
Elle tomba par terre , apeurée la petite fille se mit a hurler.
« Mammmmannnnn »
Mais rien , pas un son...juste le silence. Elle se mit alors à pleurer , elle voyait bien que rien ne ressemblait a l'endroit ou elle était quelques minutes plus tôt. Pire que ça ses parents avaient disparu.
Adossée contre un arbre, la petite fille pleurait, tremblante de peur.


Lola vient tout juste d'arriver en Idésia, elle n'a donc pas encore de liens Wink

Credits : tumblr



Dernière édition par Kahlan Adwuviel le Mar 3 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Les magiciens [3libres/3]   Ven 30 Déc - 15:01


Gaheris Talessar

Age : 24ans ♣♣♣ Groupe : magiciens ♣♣♣ Origine : idésienne ♣♣♣ Allégeance : anti-Canthys ♣♣♣ Célébrité : Kit Harrington


Les points importants


Bonvivant, franc, insouciant, et un brin arrogant, voilà sans doute comment on pourrait décrire Gaheris. Né de parents paysans, il a toujours eu des problèmes à se taire, disant ce qu'il pensait, même lorsque cela pouvait déplaire. Autant dire que cela passait pour un enfant, mais en grandissant, cette attitude lui joua bien des tours, lui coutant notamment ce à qui avait toujours compté par dessus tout à ses yeux : Lilwenn. Mais commençons par le début.
Gaheris mena une enfance relativement heureuse, bien qu'issu d'une famille nombreuse, il connut la famine à plusieurs reprises, surtout après la prise du pouvoir des Canthys, puisque les récoltes se firent de plus en plus rares. Et pourtant, rien ne semblait arriver à lui prendre sa bonne humeur, son optimisme. Enfant plein d'imagination, il rêva de devenir dragonnier, mais malheureusement, ce rêve ne put se réaliser à l'époque.
Lorsqu'il était adulte, il eut une relation avec une jeune noble. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis leur enfance, et déjà à l'époque, ils avaient été extrêmement proches. Bien sur, leur relation devait rester secrète, et cela coûta énormément à Gaheris.
Cependant, leur idylle se termina d'une façon brusque... Le jeune homme, toujours très ancré dans ses principes, brusqua un Canthys important, le provoquant ouvertement, ce qui eut pour conséquence qu'il dut fuir, sans même avoir le temps de dire au revoir à bien aimé.
Cela fait maintenant 2 ans qu'il vit caché, organisant une petite rébellion contre les Canthys.


Lilwenn Amnell

Son âme soeur. Même si cela fait deux ans qu'il ne l'a pas vu, il ne l'a jamais oublié, bien au contraire. Elle est toujours quelque part dans sa tête et hante ses pensées. Il souhaite la revoir, et, bien qu'il sait que cela est impossible, il va certainement prendre le risque de lui rendre une petite visite d'ici peu... Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'entre temps, Lilwenn a été obligée de se fiancer au pire ennemi de Gaheris...


Braurin Alaynn

Son pire ennemi. C'est à cause de cet homme que Gaheris a été obligé de fuir... Autant dire que s'ils se revoient, cela risque certainement de finir par la mort de l'un d'entre eux... D'autant plus que tous les deux aiment la même femme...

Credits : photobucket + tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les magiciens [3libres/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magiciens [3libres/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MAGICIENS • (5/5)
» Fiche sur les Mages Bleus
» regles GdA : une arnaque !?
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Lynn Dae. [Reine des magiciens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: Leur page s'écrit :: Postes vacants-
Sauter vers: