AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William... Un jour le père devient le fils et le fils le père...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin de Loxley
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
avatar

Messages : 16

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.


A savoir : La guerre pour protéger ses frontières... Il a été appelé comme beaucoup, si une partie de lui a toujours voulu faire de grandes choses et découvrir de nouveaux horizons. L'autre partie est toujours restée avec elle et s'il a réussi à s'en sortir, c'était dans le but de la retrouver un jour, mais les rêves et la réalité sont souvent éloignés..


Feuille de personnage
Dons:: Aucun , il tire ses pouvoirs de sa dragonne
liens::

MessageSujet: William... Un jour le père devient le fils et le fils le père...   Lun 12 Déc - 22:25


William Corwin

Age : 21 ans ♣♣♣ Groupe :Dragonnier ♣♣♣ Origine : Il est né à Honia: citadelle des dragonniers. ♣♣♣ Allégeance : La magie


Mon Caractère

William est un jeune homme posé et sur de lui . Il ne trahira jamais la confiance que vous avez mis en lui. Vous pouvez lui confier tout et n'importe quoi, il restera une véritable tombe. Le jeune homme ne parle pas beaucoup, il reste le plus souvent silencieux. Cependant, il n'hésite pas à parler quand il a quelque chose à dire. Assez associable, il ne cherche pas le contact humain et il est rare de le voir avec d'autres personnes que sa famille. Très proche de celle ci, il a toujours agi pour le bien de ses frères et sœurs. Bien qu'adopté, il a toujours respecté ses parents adoptifs et bien qui les considère comme ses vrais parents, il reste tout de même assez en retrait. Surement pour ne pas imposer sa présence.
William est le portrait craché de son père, si ce n'est qu'il est bien moins prétentieux que celui ci. Will est beaucoup plus terre à terre, plus réfléchi, et plus posé.


Mon Histoire


Il y a 19 ans, dans le calme de la citadelle des dragonniers, une jeune magicienne était en train de donner la vie. Elle était seule, accompagnée uniquement d'une sage femme tandis que derrière la porte un lion blanc scrutait l'horizon. Le père de l'enfant était tombé quelques mois plus tôt apportant avec lui de nombreux espoirs. Se fut pour cet raison qu'il fut baptisé William en souvenir de son père. L'histoire ne s’arrêta pas là, son père que tous croyait mort réapparut un an plus tard. Il avait eu le chance de tomber sur une dragonne qui avait pris soin de lui jusqu'à ce qu'il soit de nouveau capable de vivre par lui même. William n'avait même pas un an, il ne se souvient pas de grands choses, mais il souvient de quelques bribes. Étrange, il est bien rare de se souvenir de cette époque, mais c'est la seule chose qui lui reste. Il se souvient de sa mère et de son sourire, des mains rugueuses de son père et des yeux bleus de la dragonne qui l'observait d'un air protecteur quand il courrait entre ses énormes pattes. William est né pami les dragonniers et les dragons et ça ne l'a jamais vraiment quitté. Il s'est toujours raccroché aux souvenirs qui lui reste. Encore aujourd'hui il se souvient de ses soirées que passaient ses parents sur le balcon de leur appartement. A cette époque, sa soeur n'avait que quelques jours et au pied de la citadelle les batailles faisaient rage. Cependant, dans la voix de ses parents, dans leurs gestes, dans leurs mots tendres rien n'indiquait la fin de cette jolie famille. Aujourd'hui, William est en mesure de comprendre, cette soirée, c'était leur dernière, la dernière chose qui s'octroyait avant de mourir. Le dernier souvenir de William ce n'est pas un rire, ni un sourire, mais se sont des pleurs. Des pleurs de déchirement quand sa mère le confia à Vorondir. Bien que jeune, il venait de comprendre qu'a cet instant même plus jamais il ne reverrait ses parents. Il avait eu beau hurler, pleurer toutes les larmes de son corps ça n'y changea rien. Il se souvient des bras de Vorondir l'entourant puis du silence.....tout était fini désormais.

William arriva sur terre, comme les 3 autres enfants qui avaient été confié à Vorondir. Non, William n'était pas seul. Le lion blanc avait toujour marché dans l'ombre de ses pas, figure paternaliste qui avait accompagné son père comme il l'accompagnait désormais. Alors, comme se referme une cicatrice, doucement il oublia cette douleur. Sûrement a cause du lion blanc et de sa femme, désormais ils étaient sa famille. Mais William n'oublia jamais. Vorondir n'eut jamais besoin de lui dire d’où il venait. Son histoire était gravée au fer rouge dans ses veines, jamais il ne pourrait oublier. Les cris, les pleures, le visage de sa mère, celui de son père, le souffle chaud de la dragonne en guise d'adieu, comment aurait il pu oublier ? Il refusait d'oublier. C'était douloureux mais cette image représentait ses parents tels qu'ils avaient été : courageux , amoureux, sûrement stupides, mais valeureux.

La vie sur terre ne lui déplu pas. Cependant, il ne s'intégra jamais, il avait vécu dans un endroit si différent, qu'il était incapable de faire semblant. Il a rapidement considérer Vorondir et Aileen comme ses parents, mais il est toujours resté distant. C'était comme s'il refusait de les aimer plus que ses parents...
Il a toujours attendu de revenir en Idésia, mais rien n'est comme dans ses souvenirs, après tout il n'était qu'un enfant. L'histoire semble vouloir recommencer.... Quand son regard croisa celui d'Aithusa, il se sentit tombé... le dragon venait de le choisir pour qu'il devienne son dragonnier. Comme son père, plus de 20 ans auparavant, il venait d'être choisi pour devenir, un dragonlord.


Quand je ne suis pas dans la peau de mon personnage, je me fais appeler MELO, j'ai 23 ans et je suis le DC de Vorondir . J'ai choisi Alex Pettyfer, car le père de William avait le même ava. Merci pour votre inscription et bon jeu.

Credits: tumblr + citylove


_________________

Behind Blue eyes
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William... Un jour le père devient le fils et le fils le père...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Quête annexe - Famille Stratège
» Dracula Père et Fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: La page de ta vie :: Présentations validées-
Sauter vers: