AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Viggo Mortensen - dragonnier déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin de Loxley
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
avatar

Messages : 16

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.


A savoir : La guerre pour protéger ses frontières... Il a été appelé comme beaucoup, si une partie de lui a toujours voulu faire de grandes choses et découvrir de nouveaux horizons. L'autre partie est toujours restée avec elle et s'il a réussi à s'en sortir, c'était dans le but de la retrouver un jour, mais les rêves et la réalité sont souvent éloignés..


Feuille de personnage
Dons:: Aucun , il tire ses pouvoirs de sa dragonne
liens::

MessageSujet: (M) Viggo Mortensen - dragonnier déchu   Mar 13 Déc - 18:27


Esendril Newell

Age : 42 ans ♣♣♣ Groupe : Humains ♣♣♣ Origine : Terriens ♣♣♣ Allégeance : La tranquillité ♣♣♣ Célébrité : Viggo Mortensen


Les points importants


=> Son vrai nom est William Corwin, il est arrivée en Idésia , il y a 22 ans. Le premier d'une toute nouvelle génération de Dragonnier. Son destin se lia a celui d'une dragonne bleue répondant au doux nom de chenoa.
=> Il est arrivé en Idésia complètement détruit : Sur terre, alcool, sexe, étaient son lot quotidien.
=> C'est la présence de Vorondir qui lui permit de reprendre pied. Le lion blanc lui apprit à voir le monde d'une autre façon.
=> Sa rencontre avec une certaine Aliénore Curtiss changea sa vie, vu qu'il tomba juste fou amoureux d'elle.
=> Il devint rapidement le chef des dragonniers... Le jeune homme que personne ne connaissait et qui n'inspirait pas confiance avait réussi un joli tour de passe passe.
=> Il faillit mourir dans une bataille ou il fait laissé pour mort, mais une dragonne sauvage lui vena en aide.
=> En revenant chez lui, il eut droit a une jolie surprise, vu qu'il était devenu Papa entre temps.
=> La vie reprit son cour, les batailles recommencèrent....
=> Il ne perdit jamais espoir, même lors de la dernière bataille, il savait qu'elle serait la dernière et qu'il était impossible pour les dragonniers de l'emportait.
=> voilà pourquoi il demanda à Vorondir de protéger ses enfants, Ali avait donné naissance a une fille quelque semaine plutôt. Ils purent donc partir «  le cœur léger vers une mort certaine »
=> Après avoir sauvé un village rebelle, le couple fut pris à partit dans une embuscade, la dragonne de William fut touché en plein cœur emportant elle est son dragonnier dans les eaux agitées de l'océan. Le corps du dragonnier baigna dans une mer de sang avant de disparaître sous les eau.
=> La vie de William aurait du s’arrêter la, se ne fut pas le cas. Une brume, une baleine bleue pour être prise l'amena loin des combats. Juste avant de mourir à son tour, elle déposa le dragonnier déchu sur une plage....
=> Quelques heures plus tard, il fut découvert par un vieux seigneur. N'ayant pas de fils, il décida d’accueillir le jeune garçon.
=> Une fois rétablit, le diagnostic tomba, il avait perdu la mémoire. Attendri par le jeune garçon aussi bien par sa vivacité d'esprit que par son courage et sa bonté, l'homme qu'il l'avait recueilli en fit son héritier.
=> Depuis ce jour la, 18 ans se sont écoulés. William se nomme désormais Esendril. Il n'a pas changé, Joyeux, Drôle, Charmeur, Romantique, doux, Complaisant, courageux, Valeureux. Il est désormais à la tête d'une ile bien trop éloignée du royaume pour intéressait les Canthys. Une île rebelle au plus haut point. Voilà pourquoi notre cher Esendril vient de prendre la mer, direction Honia, citadelle des dragonniers et repères des rebelles dans le but d'apporter son aide à la cause. Ignorant que ce geste le ramène doucement vers son passé qu'il a toujours tenté de comprendre.
=> Esendril ne s'est jamais marié, il est toujours resté amoureux d'Aliénore, sans vraiment pouvoir l'expliquer (il ne se souvient plus d'elle, ni de leurs enfants, a vrai dire, il ne se souvient de rien). Il sait qu'il a été dragonnier, la marque sur son poignet et atténuée mais est toujours présente. Pour le reste, il n'a aucun souvenir.


William Corwin

fils oublié
William est le premier enfant d'Esendril. Il est né alors qu'il était passé pour mort, se fut pour cette raison qu'Aliénore lui donna le même nom que son père. Très proche de son fils quand il était un très jeune garçon, il est cependant incapable de se souvenir de lui. Quant à son fils, il était trop jeune pour pouvoir le reconnaitre désormais.
Caelia Ellys Corwin

fille oubliée
Elle est née quelques semaines avant la bataille qui vit la victoire des Canthys, autant dire que la relation avec son père fut très brève. Cependant, Esendril avait attendu avec impatient l'arrivée de cet enfant. Il fut d'ailleurs exhaussé car il désirait une fille. Hélas, comme pour William, il ne se souvient de rien.
.
Aliénore Curtiss

âme soeur
Son histoire avec Aliénore est surement une des plus belles histoires d'amour qu'il n'a jamais existé. Aujourd'hui encore et malgré 18 ans d'absence, et 18 ans sans se souvenir d'un seul moment de leur vie à deux, il a toujours su qu'il avait perdu quelqu'un d'important autre que sa dragonne, raison pour laquelle il a toujours refusé de refaire sa vie.

.

Credits : bazzart + tumblr


_________________

Behind Blue eyes
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Viggo Mortensen - dragonnier déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viggo Mortensen #008 avatars 200X320 pixels
» (m) viggo mortensen ⊱ alexandr lerat
» Exorcistes d'Orpheo
» Père ▪▪ Donovan Wilson ▪▪ Feat Viggo Mortensen/Sean Penn... (négociable)
» Armure du Dragonnier du Soleil Couchant [Armure magique] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: Leur page s'écrit :: Scénarios des membres :: Scenarii pris-
Sauter vers: