AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Liv Tyler - maman <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin de Loxley
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
avatar

Messages : 16

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.


A savoir : La guerre pour protéger ses frontières... Il a été appelé comme beaucoup, si une partie de lui a toujours voulu faire de grandes choses et découvrir de nouveaux horizons. L'autre partie est toujours restée avec elle et s'il a réussi à s'en sortir, c'était dans le but de la retrouver un jour, mais les rêves et la réalité sont souvent éloignés..


Feuille de personnage
Dons:: Aucun , il tire ses pouvoirs de sa dragonne
liens::

MessageSujet: (f) Liv Tyler - maman <3   Ven 16 Déc - 21:05


Aliénor Curtiss

Age : 40ans ♣♣♣ Groupe :magicienne ♣♣♣ Origine : idésienne ♣♣♣ Allégeance : rebelles à l'époque ♣♣♣ Célébrité : Liv Taylor


Les points importants


♦ elle est née à la cour, son père était chevalier, sa mère était issue du "bas peuple"
♦ a 6 ans, elle a vu son père mourir dans un accident lors d'une joute
♦ elle a quitté la cour à l'age de 8 ans. Pendant 12 ans, elle a été entrainée par un magicien loin de la cours, avant d'y revenir, officiellement en tant que dame de compagnie d'une des princesses, inofficiellement pour servir d'espionne et transmettre des informations importantes aux rebelles
♦ peu avant le début de la guerre, elle a quitté la cour pour aller vivre avec William à Honia.
♦ elle a vu chuter William et sa dragonne dans la mer fermé au cours d'une bataille, et l'a cru mort. Lorsqu'il est revenu un peu plus d'un an plus tard, elle la attendu avec un jolie petit bébé dans les bras, William junior.
♦ elle a eu une fille, née peu avant la bataille décisive. La veille de la bataille, elle a confié ses enfants à Vorondir, lui demandant de les protéger.
♦ au cours de la bataille, elle a une fois de plus du voir son bien aimé se faire tuer, pour du bon cette fois semble-t-il. C'est également à ce moment là qu'elle se fit blesser et capturer par les Canthys. Depuis ce jour, elle est leur prisonnière. Comme le corps de William senior n'a jamais été retrouvé, et que les Canthys se doutent que les enfants reviendraient un jour, ils voulaient avoir un moyen de pression au cas où. Voilà la seule raison pour laquelle ils l'ont gardé en vie, mais Aliénor l'ignore.
♦ Enfermée depuis 18 ans, elle a commencé à perdre la tête, vivant désormais dans son monde bien à elle, un monde où William, les enfants et elle sont réunis.
♦ Elle n'a jamais été mariée, mais considérait tout de même William (Esendril Newell) comme son mari

♣ côté magie : avant la disparition de la magie, elle était une magicienne douée, surtout dans le domaine des illusions.


Esendril Newell

de vrai nom William Corwin père.
Le seul homme qu'elle a aimé, bien que les débuts furent tout sauf faciles entre eux. Pour dire vrai, elle ne le supportait tout simplement pas. Mais avec le temps, ils se sont rapprochés, et ont découvert qu'ils étaient ce que l'on pouvait appeler des âmes sœurs.
Bien que 18 ans ont passées depuis la mort de William, il ne s'est jamais passé un jours sans qu'elle n'ait pensé à lui, n'ait pleuré sa mort.

William Corwin

son fils
Premier enfant du couple, il est né lorsque tout le monde croyait William père mort, c'est d'ailleurs pour cela qu'il porte le même nom que son père. Lorsqu'il était enfant, Aliénor tenait plus que tout à cet enfant... Et pendant les 18 dernières années, c'est justement l'idée qu'un jour elle pourrait peut être revoir ses enfants qui lui a permis de tenir le coup.

Ellÿs Caelia Corwin

sa petite fille.
née seulement quelques semaines avant la bataille finale, le temps qu'elle put passer avec cet enfant tant attendu fut donc très bref.

Credits : fanpop + tumblr


_________________

Behind Blue eyes
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) Liv Tyler - maman <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: Leur page s'écrit :: Scénarios des membres :: Scenarii pris-
Sauter vers: