AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ils ont le pouvoir [2 libres/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Ils ont le pouvoir [2 libres/2]   Ven 30 Déc - 12:32


Ici, il s'agit bien entendu de la nouvelle "famille royale" Canthys. Certains de leur membres sont libres à l'invention, dans certaines limites, que vous trouverez dans ce sujet

Delduwath Numahl (feat Alan Rickman) ♣ libre
Eléa Numahl (feat Elle Fanning) ♣ libre


Dernière édition par Kahlan Adwuviel le Mar 3 Jan - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Ils ont le pouvoir [2 libres/2]   Ven 30 Déc - 12:33


Delduwath Numahl

Age : 46ans ♣♣♣ Groupe : humain ♣♣♣ Origine : idésienne ♣♣♣ Allégeance : Canthys ♣♣♣ Célébrité : Alan Rickman


Les points importants


Il a été dès son plus jeune âge rejeté par son père: le roi de l'Idésia. En effet il était le fruit d'une coucherie lamentable. Le roi ne se gêna pas pour châtier l'enfant et sa mère , celle-ci l'amena loin dans les terres arides où elle finit par l'abandonner alors qu'il n'avait que 5ans. Il fut alors recueillit par son dragon qui l'éduqua dans le but d'obtenir l'âme de Fraeden et de la faire sienne. Grâce à son caractère, il réussit à mettre tous les autres dragonniers de Canthys sous ses ordres. Ainsi il est plus fort et peut compter sur une petite armée personnelle. Ambitieux, il a dès le plus jeune âge désiré le trône de l'Idésia. L'arrivée des nouveaux dragonniers ancestraux semblait lui ruiner son plan dans un premier temps.
Après la première guerre contre les dragonniers ancestraux, il fit assassiner en douce son propre père, faisant en sorte que ce soient les dragonniers ancestraux qui furent tenus responsables. Rusé, il avait compris que seuls, les Canthys ne vaincront pas, voilà pourquoi il décida de se lier avec son demi frère, devenu roi de l'Idésia après la mort de son père.Mais derrière le dos du nouveau roi, il le trahit en ordonnant à des magiciens sous ses ordres de créer les aradraks . C'est grâce à ces créatures issus de la magie noire que les Canthys remportèrent la guerre, et Delduwath éliminait peu à peu tous ceux qui se tenaient entre lui et le trône, que ce soit le roi élu par les ancestraux - son cousin Dean Collins- ou encore son demi frère Elven, pour s'assoir sur le trône idésien. Seul les enfants de son cousin s'échappèrent de ce massacre, sauvé de justesse par Vorondir, et autant dire que ce fait est loin de plaire à ... .
Calculateur et sans pitié, il n'hésita pas à donner ordre de tuer tous les dragons Canthys, y compris le sien, afin d'éviter que la prophétie ne se réalise. Pendant des années, il semblait qu'il avait réussi, et pourtant, des rumeurs circulent comme quoi des personnes venant de la terre foulent à nouveau les terres idésiennes... Autant dire que Delduwath ne risque pas de se contenter d'observer tout cela de loin. Il faut agir, et vite pour éliminer toute menace, et il le sait.


Olwyn S. Collins

Delduwath à connu la mère d'Olwyn, Yuri, et avait toujours été attiré par elle. Sauf qu'elle commis l'erreur d'épouser le roi désigné par les dragonniers ancestraux, et Delduwath s'est donc retrouvé dans l'obligation de la faire tuer elle aussi. Et aussi peu probable que cela ne puisse paraître, c'est quelque chose qu'il regrettait à l'époque. Depuis, beaucoup de temps à passé bien sur, mais si un jour, il rencontre Owyn, il risque fort de croire qu'il vient de faire un retour en arrière, puisque la jeune femme ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, non seulement au niveau physique, mais aussi au niveau caractère... Qui sait, peut être que l'histoire est entrain de se reproduire ?

Lilwenn Amnell

sa pupille
La seule raison pour laquelle il a accepté de la prendre sous sa protection était pour faire croire au monde qu'il n'est pas un homme complètement sans coeur... Mais il ne risque pas de se laisser faire plus longtemps par cette petite impertinente qui se croit vraiment en position de le critiquer ! Mais elle sera bientôt mariée, et en conséquence, il sera bientôt débarassé d'elle...

Braurin Alaynn

sa main droite
Il le rabaisse régulièrement afin que ce dernier n'oublie pas sa place, mais ce n'est pas pour autant qu'il ignore la fidélité de ce dernier, bien au contraire. Mais Delduwath ne serait jamais arrivé sur le trône s'il faisait une confiance aveugle à qui que ce soit.
Lorsque Braurin lui a demandé la main de sa pupille, il a accepté, content de se débarasser d'elle de cette façon. Une chose est sure : Braurin aura intérêt à trouver un moyen pour faire taire sa future femme, sinon cela nuira non seulement à elle, mais aussi à lui_même.

Braòdan Ponwar

commandant de ses armées
Homme méfiant, Delduwath a rapidement compris le jeu de Braodan, même s'il préfère jouer l'ignorant. Mais ne vous trompez pas,,c'est uniquement pour pouvoir frapper d'une façon inattendue lorsque ce dernier montrera le moindre signe de rébellion.

Jonah et Elenia Caunwan

commandant de ses armées
C'est un jeune homme capable, voilà pourquoi Delduwath l'a élevé au rang de dirigeant des chevaliers. Pourtant, le roi Canthys le fait observer de prêt, craignant que son allégeance ne vacille... Mais peut être se trompe-t-il ?
Quand à sa femme, Delduwath ne lui accorde que peu d'attention.

Sanza Cléirigh

Voilà une jeune femme bien trop désireuse de pouvoir pour son propre bien ! La capacité pour intriguer à attiré le regard de Delduwath sur elle. Après tout, qui sait, peut être elle pourrait lui être utile un jour ? Il ignore complètement qu'il s'agit là de sa fille.

Eléa Numahl

Sa fille. Il n'a jamais réellement fait attention à elle, jusqu'au jour où elle est devenue dragonnière. Depuis ce jour, il la croit être une pièce majeure dans la guerre, ignorant encore qu'aucun des "nouveaux" dragons ne combattra pour lui...

Credits : iconday (livejournal) + tumblr



Dernière édition par Kahlan Adwuviel le Jeu 5 Jan - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Ils ont le pouvoir [2 libres/2]   Sam 31 Déc - 13:27


Elea Numahl

Age : 15ans ♣♣♣ Groupe : dragonniers ♣♣♣ Origine : idésienne ♣♣♣ Allégeance : mitigée ♣♣♣ Célébrité : Elle Fanning


Les points importants


Elea diffère de ses parents, et non seulement au niveau physique. Douce et réfléchie, elle est loin d'apprécier la violence dont elle est témoin chaque jour. Elle a un grand cœur, et à tendance d'aider les gens en secret. Seulement, bien que jeune, elle a très bien compris que la vie à la cour pouvait s'avérer dangereuse, encore plus pour la fille du roi d'Idésia. Voilà pourquoi elle a tendance à apparaitre distante, voir même froide, mais c'est loin d'être le cas. Ayant toujours vécu à la cour, elle commence à voir clair dans les jeux du pouvoirs qui se font autour d'elle, et tente le plus possible de se tenir en dehors de tout cela. Rêveuse, elle a toujours eu tendance à s'imaginer comment était l'Idésia à la grande époque, quand il y avait encore des dragonniers et de la magie.
Jeune fille calme, elle ne fait que rarement parler d'elle, et sa vie a été bien calme, du moins, jusqu'à ce qu'il y a peu, lorsque les dragons sont revenus en Idésia. En effet, un des dragons l'a choisi pour devenir sa dragonnière, ce qui l'a évidemment poussée en devant de la scène. Depuis ce jour, son père semble tout à coup la couvrir de beaucoup plus d'attention qu'il ne l'avait fait jusque là, et à l'intégrer dans ses plans pour combattre les autres dragonniers. Seulement, voilà ce qui risque de poser bien des problèmes à Eléa, puisqu'elle est désormais déchirée entre sa conscience qui la pousse de rejoindre la cause des dragonniers, et le respect et la crainte de son père... Mais le jour où elle devra choisir son camps approche à grand pas, et autant dire que ce choix est tout sauf facile pour elle. Soit elle se retourne contre sa famille, en suivant son devoir de dragonnière, soit elle perd son dragon qui refuse de servir Delduwath et reste avec ses parents dont elle ne peut approuver la conduite...


Delduwath Numahl

son père
Les sentiments de la jeune fille envers lui sont très partagés. Puisqu'il est son père, elle croit lui devoir obéissance, seulement, plus de temps passe et plus elle voit les horreurs qui se produisent par le biais des hommes de son père, plus elle est déchirée entre amour filial et bon intuition qui lui dit de fuir loin de cet homme tant qu'elle le peut encore.. Le jour viendra où elle va devoir choisir son camps...

Credits : bazzart + tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils ont le pouvoir [2 libres/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont le pouvoir [2 libres/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: Leur page s'écrit :: Postes vacants-
Sauter vers: