AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les brumes [2 libres/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Les brumes [2 libres/3]   Ven 30 Déc - 13:54


Les brumes: Une brume est un être fantastique, mi humain mi animal. Personne ne sait vraiment ce qu'il est vraiment : un homme ou un animal ? C'est de là que vient le mythe du loup garou. Et oui le loup garou n'est en fait qu'une brume : un loup qui se transforme en homme ou un homme qui se transforme en loup.
Les brumes vivent le plus souvent sous leur forme animal, d'ailleurs elles naissent ainsi, ce qui fait penser qu'elles sont en effet plus animal qu'humain. Pour autant leurs sentiments, leur façon de se reproduire, leurs émotions, leur langage sont humains. En effet les brumes ne sont pas de vulgaires animaux, ils ont les mêmes sentiments et émotions que les hommes. Si bien qu'une fois sous leur forme humaine, il est bien difficile de remarquer qu'elles sont des brume.
Une brume ne peut pas rester sous sa forme humaine plus que quelques jours : elle est obligée de reprendre sa forme animal à un moment. Une brume qui renie son côté animal, risque de devenir dangereuse car elle reprendra sa forme animal de force et ne sera alors gouvernée que par ses instincts primaires pendant un temps donné, allant d'un jour à plusieurs semaines.
Les brumes possèdent différents pouvoirs. Elles en ont 3: la téléportation, bien utile pour sur, sonder les esprits - elles peuvent lire vos pensées les plus intimes. Pour terminer elles peuvent soigner n'importe quelle blessure. En raison de leur pouvoir de guérison, les brumes vieillissent lentement, certaines ont plus d'un siècle et sont toujours dans la fleur de l'âge.
La prise au pouvoir des Canthys a été la pire des choses pour les brumes. Elles se sont vu reléguées à l'état de simples humains. Pour certaines, leur plus grand rêve venait de se réaliser, mais pour la plupart, il n'y avait plus aucune raison de vivre. Voila qui explique qu'elles ont presque toutes disparues. Aujourd’hui toutes celles qui sont en vie sont en train de réapprendre à vivre et autant dire qu'elles en profitent.

Elenia Caunwan (feat Holliday Grainger) ♣ libre
Lilwenn Amnell (feat Lucy Griffiths) ♣ PRISE
Bereg (feat David Wenham) ♣ libre


Dernière édition par Kahlan Adwuviel le Lun 9 Jan - 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Les brumes [2 libres/3]   Ven 30 Déc - 14:12


Elenia Caunwan

Age : 20ans♣♣♣ Groupe : brumes ♣♣♣ Origine : idésienne ♣♣♣ Allégeance : anti-Canthys ♣♣♣ Célébrité : Holliday Grainger


Les points importants


Elenia est née il y a maintenant 20 hivers. Son père était un conseiller de l'ancien roi, qui avait survécu la guerre uniquement parce qu'il avait su se retirer de la vie politique au bon moment pour protéger sa famille, et surtout sa fille à qui il tenait plus que tout. Quand à sa mère, elle était une brume, tout comme Elenia. Cependant, celle-ci mourut lorsqu'Elenia n'était qu'un nourrisson, si bien que la jeune femme n'a aucun souvenir de sa mère.
Pendant 2 ans, la petite fille vécu sous sa forme animale, incapable de prendre sa forme humaine. Ce n'était qu'avec la disparition de la magie qu'elle se transforma en petite fille. Depuis, bien des années ont passé, années pendant lesquelles Elenia oublia qu'elle était une brume, croyant être un enfant comme tous les autres.
Elle voua rapidement une grande passion aux histoires de dragonniers, et surtout, à la magie. Elle est prête à se battre pour ses croyances, une fois le temps venu. Mais pour l'instant, elle attend avec impatience le retour des dragonniers...
Il y a quelques mois, elle fut obligée de se marier à un proche de Delduwath, dans le but de prouver sa loyauté et celle de son père. La seule raison pour laquelle elle accepta ce mariage était tout simplement pour sauver son père. Elle n'a pas vraiment les manières d'une dame de la cour, et d'ailleurs, elle déteste cette vie, tout comme elle méprise son mari qui n'est à ses yeux qu'un chien du roi.
Cependant, sa vie s'est bien compliquée depuis le retour de la magie, puisqu'elle doit apprendre à maîtriser ses capacités de brumes, tout en cachant sa véritable nature...


Jonah Caunwan

Pour elle, il n'était qu'un illlustre inconnu jusqu'a ce qu'elle le rencontre, il a deux mois. Elle l'a donc rencontré pour leur mariage et autant dire qu'il ne lui a pas plu du tout, vu que leur premier rapport intime fut le genou de la jeune femme dans les bourses du grand ténébreux. De quoi partir sur de bonnes bases. Elle n'a aucune envie d'être sa chose et encore moins son faire valoir. Certes elle le trouve séduisant, mais le caractère de l'homme la répugne. Pour elle, il est incapable de penser par lui même et ne fait que suivre les ordre d'un abruti fini: Delduwath.
Mais peut être que sa vision des choses changera quand apprendra à le connaitre ?

Delduwath Numahl

Elle le méprise, c'est aussi simple que ça, bien qu'à la cour, elle soit obligée de lui payer un minimum de respect, histoire que son père ne se fasse tuer. C'est à cause de Delduwath qu'elle se retrouve mariée à un homme qu'elle ne peut pas respecter, et autant dire que si elle pouvait planter un poignard dans le coeur du pseudo roi, elle n'hésiterait pas à le faire.

Lilwenn Amnell

Parfois, on n'a pas besoin de beaucoup de temps pour devenir amies, et c'est le cas des jeunes femmes, qui se ressemblent bien plus qu'on ne pourrait le penser au premier regard. Et bien que Lilwenn soit la pupille du roi, elle et Elenia ^partagent la même opinion vis-à-vis des Canthys, ce qui les a rapidement rapprochées l'une de l'autres. Confidentes et amies, il y a désormais bien peu de choses qu'elles ne partagent pas.

Credits : bazzart + tumblr



Dernière édition par Kahlan Adwuviel le Ven 6 Jan - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Les brumes [2 libres/3]   Ven 30 Déc - 15:26


Lilwenn Amnell

Age : 22ans ♣♣♣ Groupe : .brumes ♣♣♣ Origine : idésienne ♣♣♣ Allégeance : anti-Canthys ♣♣♣ Célébrité : Lucy Griffiths


Les points importants


Lilwenn ne sait rien sur ses véritables parents, exceptés qu'au moins l'un d'entre eux était une brume, puisqu'elle en est une. Sont-ils morts pendant la guerre, ou l'ont-ils simplement abandonné ? Voilà une question dont elle n'aura certainement jamais la réponse. La seule chose qu'elle sut, c'était qu'un jour, le couple Amnell trouva un enfant âgé de 4 ans tout seul dans la forêt, entrain de pleurer. Ne pouvant avoir d'enfants, ils décidèrent de l'adopter et de l'appeler Lilwenn. Voilà ce que la jeune femme a appris des récits de sa mère, mais elle même n'a aucun souvenir de cette époque. Jusque récemment, elle ne savait même pas qu'elle avait été adoptée.
Sa mère adoptive étant une lointaine cousine de Delduwath, ils partirent à la cour après la prise du pouvoir des Canthys, si bien que Lilwenn a toujours vécue à la cour. Enfant, elle appréciait d'échapper de cette cour qu'elle trouvait bien trop stricte pour aller jouer avec les enfants d'un village voisin, et c'est là qu'elle rencontra celui qui devait devenir son amant bien des années plus tard...
Elle n'a jamais apprécié les Canthys, bien au contraire. Intelligente et bonne observatrice, elle est bien incapable d'ignorer le mal que le régime forcée de Delduwath fait à la population.
A la mort de sa mère adoptive - son père adoptif étant mort lorsqu'elle n'était qu'un enfant- elle devient la pupille de Delduwath, une position qu'elle détesta, bien qu'elle se força à ne pas le montrer. En cachette, elle tente d'aider ceux qui en ont besoin, de leur apporter nourriture et argent, bien qu'elle sait que le nouveau roi risque de percevoir ça comme une trahison. Elle risque donc sa vie pour ce qui lui parait juste.
C'est d'ailleurs la seule à oser tenir tête au roi, chose que ce dernier est bien loin d'apprécier. Cependant, cette attitude rebelle a eu pour conséquence qu'elle a été fiancée contre son grès à un allié de Delduwath, il y a seulement quelques mois...


Braurin Alaynn

son fiancé
Elle n'a jamais vraiment apprécié cet homme et le déteste même, mais s'est toujours gardée de le montrer ouvertement. Pourtant, elle sait que celui-ci a un faible pour elle, ce qui ne l'empêche pas de le manipuler, au contraire, elle s'en sert pour obtenir des informations. Elle le manipule, quitte à se servir de ses charmes lorsque cela est nécessaire.

Gaheris Talessar

son âme soeur
Aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, elle l'a toujours aimé. Sa disparition lui a brisé le cœur, d'autant plus qu'elle le croit mort puisqu'elle n'a pas eu de ses nouvelles depuis près de deux ans.

Elénia Caunwan

sa confidente
Parfois, on n'a pas besoin de beaucoup de temps pour devenir amies, et c'est le cas des jeunes femmes, qui se ressemblent bien plus qu'on ne pourrait le penser au premier regard. Et bien que Lilwenn soit la pupille du roi, elle et Elenia ^partagent la même opinion vis-à-vis des Canthys, ce qui les a rapidement rapprochées l'une de l'autres. Confidentes et amies, il y a désormais bien peu de choses qu'elles ne partagent pas.

Delduwath Numahl

Elle est sa pupille, et donc en conséquence, elle est censée se sentir redevable envers cet homme, sauf qu'elle n'en a jamais été capable. Lilwenn est une des rares personnes à oser tenir tête à Delduwath, et autant dire qu'elle sait qu'elle joue avec le feu, et qu'un jour, elle payera chère pour cela... Depuis qu'il l'a fiancé à Braurin, elle pense qu'il a fait cela dans le but de se débarasser d'elle, de la faire taire...

Credits : bazzart + tumblr



Dernière édition par Kahlan Adwuviel le Jeu 5 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Les brumes [2 libres/3]   Sam 31 Déc - 11:38


Bereg

Age : 42 ans ♣♣♣ Groupe : brume ♣♣♣ Origine : idésienne ♣♣♣ Allégeance : rebelles ♣♣♣ Célébrité : David Wenham


Les points importants


Bereg est une brume, et pourtant, dans les premières années de sa vie, il a tout simplement ignoré son côté humain. Cela ne l'intéressait pas, tout simplement. D'après ce qu'il avait vu, les humains étaient cupides, gouvernés par leur vices. Alors pourquoi se mélanger à eux ? Il préférait rester à distance, et de vivre tranquillement dans la forêt de Sirith, où peu d'humains n'osaient s'aventurer. Ce n'était qu'une fois adulte, vers l'âge de 18ans, qu'il comprit qu'il avait jugé de manière trop prompte, lorsqu'un humain lui sauva la vie. Ce n'est qu'à partir de ce moment là qu'il commença doucement à s'intéresser à leur monde, leur façon de vivre.
Sa vie prit un autre tournant 22 ans plus tôt, lorsqu'en se promenant dans sa forêt tant aimé, il sentit une odeur bizarre, une odeur d'humain. Qu'est ce que l'un d'eux venait faire ici dans la forêt des brumes ? Curieux, il s'approcha, tout en restant sur ses gardes. Mais lorsque son regard se posa sur la jeune femme, il décida de prendre forme humains pour s'approcher d'elle. Il y avait quelque chose qui l'attirait chez elle, qui semblait le pousser à vouloir l'aider... Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Il l'amena dans une petite cabane abandonnée, non loin de la où ils se trouvèrent... Et ce fut le début d'une longue histoire d'amour. Grâce à la jeune femme, pour la première fois dans sa vie, il prit plaisir à être sous sa forme humaine, ne serait-ce que pour lui parler. Pour éviter de lui faire peur, il évita de lui dire qu'il était une brume, prenant sa forme animale qu'une fois qu'elle était endormie.
Leur petite idylle aurait pu continuer ainsi, mais l'Idésia était en guerre, et Bereg ne pouvait l'ignorer plus longtemps. Il décida de rejoindre les rebelles, et d'amener Cara avec lui, afin qu'elle soit en sécurité à Honia. La naissance de son enfant aurait certainement été le jour le plus heureux de sa vie, mais malheureusement, il ne put y assister, ses devoirs le retenaient ailleurs. Et c'est lors de cette bataille finale qu'il se fit capturer par les Canthys. Pourquoi ils ne l'avaient pas tué sur le champs ? Il n'en avait aucune idée, et ne le saurait certainement jamais.
Pendant 5 ans, il fut leur prisonnier, avant de réussir à s'échapper. Sa première pensée fut de rejoindre Cara et son enfant, mais ils n'étaient plus à Honia. Cela fait maintenant près de 13 ans qu'il parcourt l'Idésia tout en tentant de les retrouver, refusant de croire qu'ils puissent être morts. Et pendant ses voyages, il tente de son mieux à aider les rebellions contre le pouvoir des Canthys.


Cara Brody

Il l'aq recueillie il y a 22 ans lors de son arrivée en Idésia, et est rapidement tombé sous son charme. Ensemble, ils ont un enfant, bien que Bereg ne l'a jamais vu. Depuis qu'il s'est échappé des Canthys, il ne cesse de les chercher, refusant de croire que sa bien aimée puisse être morte.

Elwyn Brody

Son fils, mais il ne l'a jamais vu. Il sait juste que Cara n'allait pas tarder à accoucher le jour où il était parti à la bataille, et qu'il n'a jamais pu revenir, du moins que quelques années plus tard. Mais il a souvent pensé à cet enfant, tentant de s'imaginer comment il pourrait être...

Credits : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les brumes [2 libres/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brumes [2 libres/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: Leur page s'écrit :: Postes vacants-
Sauter vers: