AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.   Jeu 5 Jan - 0:32


Emma Silverynth

Age : 24 ans ♣♣♣ Groupe : brume ♣♣♣ Origine : Idésienne ♣♣♣ Allégeance : Les dragonniers.


Mon Caractère

Je n’ai jamais vraiment pensé à mes traits de caractère. Peut-être ai-je tout simplement oublier d’y penser car j’ai dû surtout apprendre à m’effacer. Je dirais donc pour commencer que je suis d’une nature assez discrète, je ne cherche pas à être au centre de l’intérêt bien au contraire. N’allez pas croire cependant que je me laisse faire ou qu’on peut me marcher sur les pieds et que je resterais silencieux, vous vous tromperez. Je suis une brume, une tigresse pour être plus précis et mon caractère dépend bien entendu de cette caractéristique. Je dirais donc que je suis un peu sauvage, difficile à saisir et prompt à attaquer si je me sens menacer. Finalement, sans vraiment le vouloir, j’ai un caractère fort et bien trempée et je sais dire ce que je pense. Pour autant je sais m’effacer quand je le dois. D’une nature assez enclin à la justice, j’aime la liberté et la magie. Raison pour laquelle je suis bien décidée à me battre. Bien que je tente de me montrer associable, je reste tout de même sociable et j’apprécie la compagnie. Je ne me donne pas à n’importe qui et je ne déteste mentir, ne le faisant que quand je me sens obliger. Amoureuse, j’ai quitté mon aimé à cause de ma nature et je ne le regrette pas, malgré le fait que son absence me pèse de plus en plus chaque jour. Tendre, romantique et douce j’aspire à une vie calme, sans guerre et sans carnage. Vive , passionnée et curieuse, j'aime la vie et je refuse qu'on me la dicte.

En tant que brume j’ai une forme animale, pour ma part, il s’agit du tigre, en l’occurrence d’une tigresse, mais ne vous imaginez pas que je ressemble à tous les tigres. Oh que non, je suis différente. Disons que ma couleur est assez atypique pour un tigre vu que je suis blanche avec de nombreuses rayures d’un brun assez pale. Mes yeux sont d’un bleu, un bleu océan c’est ainsi que ma mère les décrivait. J’ai une taille honorable pour une tigresse, assez grande pour une femme et aussi assez imposante. Ma mâchoire est parfaitement équipée, je possède toutes mes dents et je vous déconseille de vous en assurer. Pour finir, je possède des griffes bien affutées histoire de pouvoir me défendre en cas d’attaque et comme toutes les brumes je peux soigner mes blessures et celle d’autrui. Je peux aussi me téléporter et sonder les esprits humains.


Mon Histoire


Emma est née durant la guerre, sa mère était une brume. Elle avait trouvé refuge dans un bout de forêt encore intact. La mère d'Emma ne respectait guère les humains, elle les détestait et restait le plus clair de son temps sous sa forme animale. Celui d'une tigresse. Sa fille était comme elle, une brume et bien sur elle prenait l'apparence d'une tigresse. Mais à cette époque la jeune brume ignorait tout de ses capacités humains, comment aurait – elle pu s'en douter ? La seule chose qui la terrifiait c'était les bruits lointains des combats et les cris terrifiants des dragons. A 4 ans, elle se transforma pour la première fois de sa vie et fut complètement terrifier. Elle avait fuit les humains, alors pourquoi devenir comme eux. Sa mère leur expliqua alors leurs origines. Aux paroles de sa mère, la jeune enfant se sentait devenir un monstre. Elle n'était pas humaine, pas animal non plus. Selon sa mère c'était à elle de faire un choix et elle était bien décidé à le faire. Cependant, elle n'eut pas vraiment le choix. De 4 ans à 6 ans elle s’entraîna tout de même à prendre sa forme humaine. Hélàs avec la disparition de la magie, la brume perdit son apparence animale ; celle qu'elle préférait par dessus tout. Les deux femmes, la mère et la fille se retrouvèrent alors sans défense, et surtout sans moyen de survivre. Elles furent capturer par des Canthys et sa mère trouva le seul emploi qu'on lui proposait : fille de joie, autrement dit, une prostituée. Pendant des années, elle resta enfermait dans sa chambre en espérant ne pas subir le même sort que sa mère. Désormais, elles n'étaient plus brumes, et personne n'aurait pu l'imaginer.
A 10 ans, elle fut achetée par un seigneur, le roi.... Allez savoir pourquoi... Surement parce qu'il prenait un plaisir fou à voir tourner en cage dorée cette petite fille au regard destructeur. Si seulement elle avait pu planter ses crocs dans le cou de cet homme et le vider de son sang. Elle l'aurait fait sans hésiter. Il devait le savoir et il en retirait un certain plaisir, elle en était incapable. Pendant 8 ans, elle travailla comme servante, nettoyer, elle ne savait faire que ça.
Un jour et sans prévenir, elle renversa son pichet de vin, sur un illustre inconnu. Il s'agissait d'un chevalier. Habituée à se faire rabrouer et violenter par les membres de la cours et leurs fidèles défenseurs, elle s'excusa. Alors qu'elle attendait un quelconque signe de violence ou voir pire d'attouchement, elle eu un simple sourire. Il était disparu aussi vite qu'il était apparut et pour elle ça s’arrêtait la. Pour elle, il n'était qu'un étranger, mais un étranger qui éveillait tout de même sa curiosité. Elle pensait le voir partir rapidement, il n'en fut rien, il était en passe de devenir le bras droit de son maître... Pour elle, c'était à la fois effrayant et rassurant. Effrayant parce que cet homme allait voué son âme à un fou et rassurant parce que d'une certaine façon elle se sentait en sécurité en sa présence. Pendant une bonne année, il n'y eu que des regards. Il l'observait du coin de l'oeil, elle le fuyait et quand elle pensait qu'il ne la voyait pas ou qu'il ignorait sa présence elle l'observait en se voulant discrète. Un jour, Gwain est revenu au château avec une blessure lui entaillant les côtes. Étrangement, il demanda Emma pour s'occuper de ses blessures. La jeune brume fut donc bien obligé de s'y rendre et avouons le , savoir qu'il tentait de la connaître par ce biais l'énerver un peu. Résultat, elle ne fut pas très douce, ce qui au lieu d'énerver notre chevalier l'attira encore plus. Il eu l'intelligence de remarquer le regard émerveille d'Emma quand ses yeux se posèrent sur un livre. Il lui proposa donc de lui apprendre à lire et c'est ainsi que tout à commencé. Doucement, il réussi le miracle d'apprivoiser la brume et elle réussit le miracle de calmer son flot de haine. Leur idylle commença avec tendresse, chacun apprivoisa l'autre... Bien évidemment, tout leur histoire devenait demeurée secrète. Aussi bien elle que lui se refusait à révéler leur liaison.
Hélas tout les bonnes choses ont une fin... Il y avait une chose qu'elle ne lui avait pas dit, une unique chose. Comment lui dire, a lui qui détestait les créatures magiques, qu'elle n'était en fait qu'une brume et qu'elle le serait toujours. Car au fond de son cœur, elle n'attendait qu'une chose pouvoir retrouver sa forêt, ressentir vibrer son cœur dans le corps d'un tigre.
Il y a quelques semaines, elle fut offerte en guise de cadeau a un ami de passage... Quand Gwain débarqua dans la chambre, Emma était acculée. Mais désormais, elle ressentit cet appel, celui qu'elle avait tant attendu durant des années. Alors elle se laissa aller, elle laissa son corps se transformer en une créature magnifique et terrifiante et face à l'homme qui quelques secondes plutôt avait voulu la violer, elle dévoila ses crocs d'un blanc étincelant et les plongea dans sa chair avec une vigueur qu'elle avait oublié. Elle le lâcha qu'une fois qu'il la supplia. Son regard se posa alors sur cet homme, sur le sang qui s'en écoulait. Un instant elle pensa qu'elle était un monstre puis elle comprit qu'elle n'en était pas un. En une seconde, elle venait de se venger de tout ce qu'on lui avait fait subir. Elle se vengeait des hommes, de leur plaisir à détruire toute vie, et de leur promptitude à engendrer la haine. Puis son regard chocolat se posa sur Gwain... Elle plongea son regard dans le sien. C'était comme si en l'espace d'une seconde, elle avait sentit le cœur de son aimé se briser par la trahison. Elle détourna la tête observant son pelage si clair méler de sang. La belle tigresse blanche venait de commettre l'irréparable. Alors elle ferma les yeux un instant et les réouvrit l'espace d'une seconde, pour l'observer une dernière fois pour lui dire c'est quelques mots. « ... ne m'oublie pas...je ne t'ai jamais menti , c'est ce que je suis , ce que j'ai toujours été . Je suis désolée ». Et en l'espace d'un instant, elle avait disparu. Elle venait de se téléporter. Quand elle réouvrit les yeux, elle se trouvait près d'un vieux chêne, le chêne de son enfance. Malgré la douleur qui était sienne, pour la première fois depuis plus de 15 ans , elle se sentait chez elle. Cependant il n'était pas temps pour elle de résider dans ses bois. Elle voulait se battre, se battre pour la magie. Alors elle s'élança à vivre allure vers Honia et ce ne fut qu'entre ses murs qu'elle comprit qu'elle n'était pas partie seule. Non, elle était enceinte, et il était désormais trop tard pour faire demi tour.


Quand je ne suis pas dans la peau de mon personnage, je me fais appeler Apache, j'ai 22 ans et j'ai découvert le forum lors de sa construction, un coup de chance.. J'ai choisi Keira Knigtley parce que j'ai trouvé qu'elle allait bien avec mon idée pour Emma. Merci pour votre inscription et bon jeu.

Credits: tumblr + citylove



Dernière édition par Emma Silverynh le Jeu 5 Jan - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.   Jeu 5 Jan - 0:34

Welcomeuh :bonjours: et bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.   Jeu 5 Jan - 0:39

Merci ^^
Pour le moment, je pense avoir tout saisit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.   Jeu 5 Jan - 11:07

Bienvenue même si je suis là depuis peu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.   Jeu 5 Jan - 13:56

Bienvenue ^^ on est là si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.   Jeu 5 Jan - 20:07

Voila j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.   Jeu 5 Jan - 20:09

C'est Nickel , tu peux jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma ☆ Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: La page de ta vie :: Présentations validées-
Sauter vers: