AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Essendril, un jour, il faut rentrer chez soi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Essendril, un jour, il faut rentrer chez soi...   Jeu 5 Jan - 17:32

Essendril Newell

Age : 42 ans ♣♣♣ Groupe : Rebelle ♣♣♣ Origine : Terrien, il est écossais ♣♣♣ Allégeance : A votre avis XD ?

Mon Caractère

Essendril est quelqu’un d’excessivement bon vivant et jovial. Il n’a aucun souvenir de son passé (si ce n’est qu’il a été dragonnier), ce qui est surement une bonne chose. Sa nouvelle vie, il l’a créée à partir de rien et on peut dire qu’il a bien réussi. D’une certaine façon c’est ainsi qu’il a toujours aidé. Essendril est un fonceur, une tête brulée qui n’a peur de rien et qui est capable de faire de grandes erreurs. Cependant, il les corrigera toujours, hors de question pour lui de rester sur quelque chose d’inachevé. C’est une personne facile d’accès qui aime parler et qui a une assez grande ouverte d’esprit. Il n’est pas de ceux qui ont beaucoup d’ennemis, mais plutôt un bon nombre d’amis. Essendril est un leader aimé, un meneur qui sait comment parler à ses hommes pour leur donner confiance et courage. Il se bat toujours en première ligne, refusant catégoriquement de laisser un de ses hommes mourir à sa place. Vous l’avez donc compris, Essendril est un homme courageux et loyal, un guerrier qui n’a pas froid aux yeux. Derrière l’homme de guerre, il y a un homme tendre, voir romantique qui aime par-dessus tout la vie de famille. Fidèle, il plait cependant énormément aux femmes et adore en jouer. Il aime rire et il lui arrive bien souvent de prendre les mauvaises nouvelles d’un point de vue assez cocasse. Il a beau avoir oublier sa femme et ses enfants, il ressent toujours ce sentiment de manque.. Raison pour laquelle il ne s’est jamais remarié…et puis de toute façon, aucune femme ne lui plaisait, à croire qu’il est sacrément difficile à satisfaire.

Mon Histoire

L’histoire est longue, je vais donc essayer de faire court. William, car c’est ainsi qui s’appelait avant et né en Ecosse. Ses parents l’ont eu excessivement jeune et le jeune couple bien que dépassé n’a jamais regretté la naissance de leur fils. Hélas, le père de William trouva la mort en Usine et sa mère devint dépressive. Elle fit alors un geste irréparable et se donna la mort. William n’avait alors que 7 ans et se fut lui qui la découvrit. Le petit garçon fut alors placé dans un orphelinat jusqu’à ses 11 ans. A cette époque, un couple décida de l’adopter. Pour William, c’était un autre coup de massue, il craignait énormément l’adoption. Cependant, il remarqua rapidement qu’il venait de tomber dans une famille, une famille dont il allait faire partie intégrante. Son père était un ancien agent du FBI américain, sa mère une peintre altruiste. William devint rapidement un adolescent populaire et surtout des filles. Sportif, amusant, ouvert et surtout pas mal du tout, il possédait l’adolescence dont beaucoup de jeunes pourraient rêver. Hélas, un soir en rentrant de l’école, il trouva ses parents assassinés… Il entreprit alors de se venger, ce qu’il fit avant de disparaitre pour l’Angleterre.

A partir de la, William disparut, il n’était plus le même, il sombra dans l’alcool, la drogue, le sexe facile, les amis qui n’en sont pas vraiment. A 20 ans, il n’était qu’une ombre qui vivait dans des squattes… Il n’était qu’un déchet de cette société. Un soir, il s’élança tout seul dans la pénombre et déboucha au Stonehenge. Il en foula le centre et arriva en Idésia. La première personne qui rencontra fut Chenoa sa dragonne, puis, il rencontra Vorondir…
Ce fut le lion blanc qui s’occupa de lui et autant vous dire il y avait du travail car l’homme était brisé. Cependant il est courant en Idésia de dire que le lion blanc peut aussi bien faire des miracles que donnait la mort et ce fut bien un miracle qu’il fit. Allez savoir comment il réussit le miracle de faire changer William ? Peut-être avait il comprit que la seule façon de le faire changer c’était de le faire gouter à autre chose qu’à la haine… Voilà peut-être la raison qui poussa le lion blanc à mettre Aliénor sur le chemin de William, car finalement c’est bien elle qui l’a sauvé et personne d’autre. Ce fut uniquement grâce à elle qui redevint le William qu’il été durant son adolescence. William passa des années à se battre, il faillit trouvé la mort et fut sauvé in extremis, il eut aussi la joie de devenir papa : deux fois. Il aimait sa vie plus que tout, mais tout ne tenait qu’a un fil. Alors quand il comprit qu’il ne pouvait gagner, qu’il était incapable de changer le cour de l’histoire, il confia ses enfants à la seule personne en qui il avait une confiance absolue Vorondir, puis il partit pour se battre une dernière fois. Sa dragonne fut touchée en plein coeur, Ils tombèrent dans les eaux, sur un amas de rocher… Et c’est ainsi qu’il fut passé pour mort, mais ce n’était pas fini.

Dans les eaux de l’océan nageait une brume ancestrale en fin de vie. Cependant avant de mourir, il lui restait une dernière chose à accomplir. Elle soigna le dragonnier et l’amena sur une île. Hélas elle ne pouvait soigner son esprit, elle n’en avait plus la force. William fut donc trouvé sur une plage et il ne se souvenait de rien. L’homme qui venait de le trouver était le seigneur de l’ile, il avait perdu un fils à la guerre et la mer venait de lui en renvoyait un. C’était ainsi qu’il voyait la présence de William sur ses terres. Il lui donna un nom Essendril et lui offrit l’hospitalité.
A partir de ce jour, William n’était plus dragonnier, il était Essendril et il vivait comme tel. Il ne chercha jamais à se souvenir, sachant qu’il risquait plus en souffrir qu’autre chose et puis il aimait sa vie actuelle. Pendant plus de 18 ans, il demeura sur son île protégé de tout. L’homme qu’il considérait désormais comme un père était ancré dans les anciennes traditions. Il lui enseigna la passion de la magie et l’importance de la défendre. Cela fait 5 ans qu’il est décédé désormais et Essendril est à la tête de l’ile. Il y a quelques mois il a aperçu la pluie d’étoile, un signe qu’il a su lire. Il a donc prit la mer en compagnie d’une centaine d’hommes pour prêter mains fortes aux nouveaux dragonniers , en ignorant que ce geste le ramenait tout simplement chez lui…

Quand je ne suis pas dans la peau de mon personnage, je me fais appeler Enpa, j'ai 20ans et j'ai découvert le forum car je le connaissais déjà. J'étais Enoa sur la version "précédente", me voila revenu ^^ . J'ai choisi Viggo Mortensen parce qu'il s'agissait de l'avatar du scénario. Merci pour votre inscription et bon jeu.

Credits: tumblr + citylove

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Loxley
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.

A savoir : La guerre pour protéger ses frontières... Il a été appelé comme beaucoup, si une partie de lui a toujours voulu faire de grandes choses et découvrir de nouveaux horizons. L'autre partie est toujours restée avec elle et s'il a réussi à s'en sortir, c'était dans le but de la retrouver un jour, mais les rêves et la réalité sont souvent éloignés..

Feuille de personnage
Dons:: Aucun , il tire ses pouvoirs de sa dragonne
liens::

MessageSujet: Re: Essendril, un jour, il faut rentrer chez soi...   Jeu 5 Jan - 18:34

Oh *mode hystérique*
tu sais quoi? Je t'aime
Ah ah et en plus ravie de te revoir ^^.
Bhé tout est Ok, tu as tout bien saisi, c'est juste trop cooollll

Behind Blue eyes
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? ©️ sweet peach

Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Essendril, un jour, il faut rentrer chez soi...   Jeu 5 Jan - 18:51

Re-Bienvenue :D Ca fait plaisir que tu sois revenue parmi nous :D
En tout cas j'adore le caractère que tu a donné à Essendril

edit : ta fiche est très bien, je te valide donc I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essendril, un jour, il faut rentrer chez soi...   

Essendril, un jour, il faut rentrer chez soi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1