Of Gods and Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aileen ♥ uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 21:57


Aileen Elizabeth O'Connors

Age : 42ans ♣️♣️♣️ Groupe : magicienne ♣️♣️♣️ Origine : irlandaise ♣️♣️♣️ Allégeance : la magie


Mon Caractère


Avant sa première arrivée en Idésia, Aileen a été brisée. Elle détestait la vie, tout comme elle se détestait elle-même. Désormais, il ne semble rester que peu de cet enfant - ou jeune adulte - apeuré qu'elle avait été à l'époque. Cependant, il y a des blessures que même le temps ne peut guérir. Bien que désormais, elle ne panique plus lorsqu'elle se retrouve entourée de gens, elle n'apprécie toujours pas cela, c'est tout simplement impossible pour elle. Aileen reste très méfiante, voir froide avec les inconnus. Pour elle, c'est un simple mécanisme d'autoprotection, puisqu'elle a fait bien trop de mauvaises expériences dans le passé. Vivre avec Vorondir et les enfants lui a redonné goût à la vie, et lui a même appris à refaire confiance dans le genre humain, du moins à certains d'entre eux. Jeune femme calme, elle a appris à profiter de tout ce que la vie pouvait lui offrir. Très maternelle, elle peut se montrer extrêmement protectrice envers les enfants, que ce soit sa fille, ou les enfants qu'on lui a confié avant son départ d'Idésia, cela n'a pas d'importance.
Les gens qu'elle apprécie et qui auront réussi à gagner sa confiance pourront remarquer qu'Aileen est une jeune femme douce et sensible, dépourvue de méchanceté. Par contre si vous tentez de toucher à un des enfants, garde à vous !


Le pouvoir d'Aileen est particulièrement dangereux, puisqu'elle maîtrise les vaisseaux sanguins. En moins d'un clin d’œil, vous pouvez vous faire tuer sans même le remarquer, ou alors souffrir atrocement... Mais elle déteste ce pouvoir et préfère ne pas s'en servir.


Mon Histoire



Juin 1970, Dublin, Irlande. Dans une chambre d'hôpital se jouait une scène peu commune. Une femme était en train de mettre au monde deux enfants: deux filles, l'une était bien plus chétive que l'autre. Ces enfants étaient le fruit d'une relation avec son amant , un homme bien trop haut placé et bien trop dangereux pour qu'elle puisse permettre d'afficher l'affaire publiquement. Garder deux enfants étaient impossible , voilà pourquoi elle sacrifia la plus faible, partant de l’hôpital une nuit, emmenant seulement la plus grande de ses filles. Trop chétive pour quitter l'hôpital , l'autre bébé resta deux semaines aux soins intensifs. Attristés par le destin de cet enfant , les médecins firent tout ce qu'ils purent pour la sauver et ils y arrivèrent. L'enfant fut alors confié aux services sociaux. Elle resta dans un orphelinat pendant 5 ans , puis un jour on l'adopta enfin. Seulement le bonheur fut de courte durée vu qu'elle fut adopté non pas pour être un enfant aimé mais pour être une bonne à tout faire. Aussi bien pour laver , nettoyer , récurer, que pour servir de passe temps à monsieur...
Elle ne fut jamais scolarisé , la petite fille resta toujours dans l'ombre. On ne lui donna jamais de nom , elle se baptisa Aileen, un nom qu'elle avait entendu à la télé.
C'était une enfant brisée qui trouva un peu de tendresse au contact du chien de la maison avec qui elle dormait d'ailleurs. Une histoire comme Cendrillon? Loin de la car personne ne vint jamais la sauver. Ce petit manège dura des années et des années , violences , viole , maltraitance , humiliation , elle connut tout de ça. Puis un jour , elle décida de prendre son destin en main , alors que son bourreau abusait d'elle une fois de plus , elle lui planta un couteau dans l'estomac avant de prendre son chéquier et de le signe rapidement en imitant la signature de celui qui se disait être son père. Elle prit ensuite toute ses affaires et partit à l'aéroport. Incapable de lire elle demanda la 1ère destination qui lui passa par la tête: Londres. Elle avait toujours rêvé de voir Londres et surtout Big Ben. Voilà pourquoi elle se trouva 1h plus tard dans un avion en direction de l'Angleterre. Elle atterrit dans un monde inconnu et bien évidemment ne connaissant rien ni personne elle ne fit pas de bonnes rencontres. Elle rentra alors malgré elle dans un réseau de prostitution.. Cela dura 3 années. Puis un jour , elle prit toutes ses économies et était bien décidé de fuir, une fois de plus. Elle arriva alors au stonehenge, un lieu dont on lui avait que là-bas, les rêves devenaient réalités... Bien qu'elle avait perdu tout goût à la vie, et surtout tout espoir qu'il existait vraiment quelque chose de bon dans ce monde, elle finit par s'y rendre. A l'époque, le stonehenge d'Aveburry constituait une sorte de porte, permettant la communication entre la terre et l'Idésia. C'est ainsi que la jeune femme arriva en Idésia. Il est dit que certaines personnes sont nées sous une mauvaise étoile, et donc poursuivi par le malheur, et cela semblait bien être le cas d'Aileen. A peine arrivée en Idésia, des gardes armés jusqu'au dents tentèrent de saisir la jeune femme, mais, bien avant qu'ils ne réussirent à la toucher, ils tombèrent, morts. Le pouvoir d'Aileen s'était réveillé, plus encore, la jeune femme n'avait aucun contrôle dessus... Se croyant être un monstre, elle voulut se laisser mourir, mais c'est à ce moment là que sa route croisa celle du grand lion blanc...
Une complicité commença à s'installer entre eux, complicité qui n'était possible uniquement parce qu'Aileen était persuadée qu'elle se retrouvait en présence d'un simple animal. D'accord, un animal qui pouvait communiquer avec elle, lui apprendre à lire, mais un animal tout de même. Et autant dire le jour où elle remarqua que Vorondir n'était pas qu'un simple lion, leur relation fut quelque peu entachée, et il en fallut beaucoup à la brume pour regagner la confiance de la jeune femme.
Puis, doucement, sans qu'Aileen ne puisse vraiment dire quand cela était arrivé, elle tomba amoureuse de son protecteur. Cela avait été en plein milieu de la guerre... Encore aujourd'hui, il lui arrive de sourire en repensant comment pour la première fois, elle l'avait serré dans ses bras avant qu'il ne parte, priant pour qu'il ne revienne sain et sauf. Ce n'était qu'un petit geste, mais pour elle, il était énorme. En tout cas, ce jour là marqua le début d'une belle histoire d'amour.
Lorsque la situation commença à devenir désespérée pour les dragonniers, dans la première fois dans sa vie, Aileen ressentit l'envie de se battre. Elle était bien incapable de voir le monde qu'elle avait appris à aimer, et où, pour la première fois dans sa vie, elle se sentit à sa place, se faire détruire... Pourtant, elle se laissa convaincre par Vorondir de rester en arrière, et, le temps venu, de fuir avec lui. C'est les larmes aux yeux qu'elle quitta l'Idésia, portant dans ses bras les enfants de ses seules amies, qui, elles, étaient mortes au combat.

Sur terre, elle ne se sentit jamais vraiment à l'aise, même si Vorondir ne quittait que rarement ses côtés. Elle avait l'impression de ne pas être à sa place... Et pourtant, ce fut dans cet univers bien différent à celui de l'Idésia, que sa relation avc Vorondir prit un tournant décisive. Elle qui pensait ne plus jamais laisser approcher un homme à moins de 10mètres d'elle accoucha d'une jolie petite princesse qu'ils décidèrent de nommer Oona Caitlin. C'est notamment grâce à la présence des enfants qu'Aileen prit de plus en plus confiance d'elle, reprenant peu à peu une vie que l'on pouvait qualifier de normale... Sur terre, ils déménageaient souvent, afin d'éviter d'attirer des soupçons puisque ni Vorondir ni elle ne prirent de rides...

Mais cela ne fait que très peu de temps qu'ils sont enfin rentrés à la maison, en Idésia. Mais cela veut aussi dire que les enfants ne sont plus en sécurité, et vue la faculté de certains pour s'attirer des ennuis, cela peut faire peur. En tout cas, Aileen ne risque pas de rester en arrière si quelqu'un tenterait de toucher ne serait-ce qu'un cheveux d'un de ses enfants.


Quand je ne suis pas dans la peau de mon personnage, je me fais appeler Pigrabbit, j'ai 20ans et j'ai découvert le forum je ne m'en souviens plus :pale:, j'étais déjà sur "l'ancien" forum où je jouais le même personnage, mais plus jeune et avec un autre avatar. J'ai choisi Odette yustman parce que c'était l'avatar du scénario. Merci pour votre inscription et bon jeu.

Credits: tumblr + insuline



Dernière édition par Aileen E. O'Conner le Jeu 5 Jan - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Re: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 21:59

Bienvenue sur le forum Wink et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Re: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:00

Merci :D
Keira Aileen ♥ uc 1524524252 C'est un excellent choix d'avatar Aileen ♥ uc 4183114952
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Loxley
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Robin de Loxley


Messages : 16
Aileen ♥ uc Tumblr_lmhb3ncIPm1qc6k06o1_500
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.

Aileen ♥ uc Tumblr_inline_mxowlxAsn21sqq4gw
A savoir : La guerre pour protéger ses frontières... Il a été appelé comme beaucoup, si une partie de lui a toujours voulu faire de grandes choses et découvrir de nouveaux horizons. L'autre partie est toujours restée avec elle et s'il a réussi à s'en sortir, c'était dans le but de la retrouver un jour, mais les rêves et la réalité sont souvent éloignés..
Aileen ♥ uc Tumblr_nct0wd28xo1r00543o2_r6_250

Feuille de personnage
Dons:: Aucun , il tire ses pouvoirs de sa dragonne
liens::

Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Re: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:08

Mouaha c'est vovo qui va être content :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Re: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:11

et vi XD , c'est ma haiko de retour Aileen ♥ uc 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Re: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:16

Bien sur Vovo Aileen ♥ uc 1524524252 comme promis ^^
J'aimais trop ce perso et ce forum pour ne pas revenir Aileen ♥ uc 833599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Re: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:54

Mamounetteeeeeeeee !!! (Désolée, j'ai trop tendance à entrer dans ce perso)
Re-bienvenue Aileen ♥ uc 296407421
Je laisse Vorondir lire ta fiche avant de te valider, vu que c'est son scéna'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Re: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:59

It's ok, mais pas surprenant :P Aileen ♥ uc 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Re: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:03

Te voilà donc validée Aileen ♥ uc 1355632235
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aileen ♥ uc Empty
MessageSujet: Re: Aileen ♥ uc   Aileen ♥ uc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen ♥ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: La page de ta vie :: Présentations validées-
Sauter vers: