AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwain ♦ she has seen good where there is none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Jeu 5 Jan - 23:24


Gwain Waltermar

Age : 25ans ♣♣♣ Groupe : Canthys ♣♣♣ Origine : idésien ♣♣♣ Allégeance : canthys


Mon Caractère


A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Certains me décrivent comme homme sans cœur, sans pitié, incapable d'avoir des sentiments. Pourtant, j'étais capable d'aimer profondément, donc cela ne doit pas être entièrement vrai. Pourtant, on ne peut pas nier qu'une fois sur le champs de bataille, je me bats sans pitié, et s'il faut choisir entre ma vie et la leur, je n'hésiterais pas une seule petite seconde. Non pas que je pense que ma vie est plus importante que celle des autres, mais tout simplement parce que j'ai l'impression que la vie me réserve encore beaucoup de choses, et que je veux découvrir quoi. Curieux ? Non, dire cela serait mal me connaitre. Enfant, j'ai été dressé pour obéir aux ordres sans poser de questions, et c'est certainement ça une des qualités que mes supérieurs apprécient en moi. Homme de peu de mots, je préfère me taire au lieu de dire des choses inutiles, voilà certainement pourquoi je n'aime pas parler de moi, ce sujet me parait superflue. Je suis comme je suis, et à mon goût, il n'y a rien à y rajouter. Certaines personnes disent que je suis aussi froid qu'un mur, et que ma présence avait quelque chose de terrorisant... Peut être qu'ils ont raison, mais il y avait tout de même une personne qui avait réussi à franchir ce mur, avec qui j'avais l'impression d'être un autre homme, moins froid, moins brutal... Avec elle, j'avais l'impression d'être l'homme que j'aurais pu être si j'avais été élevé autrement, qui sait...


Mon Histoire


Notre histoire commence 25ans auparavant, dans la demeure du seigneur Waltermar
C’est lors d’une nuit froide de décembre, alors qu’une tempête de neige faisait rage à l’extérieur de la maison, que la troisième femme du seigneur Waltermar fut en couches. Troisième femme, puisque cet homme calculateur et froid avait disposé des ses deux première épouses pour une simple et bonne raison : elles n’avaient pas été capables de lui donner l’héritier tant désiré. Quand le moment d’accoucher pour sa troisième épouse était arrivé, l’homme donna comme ordre au sages femmes qui devaient s’occuper d’elle qu’en cas de complications, elles devaient faire passer la vie du bébé à naître avant celle de la mère, si elles tenaient à leur pauvre vie. Si bien que la jeune femme, à peine agée de 18ans, décéda peu après avoir donné naissance à un fils. Mais cela ne semblait pas vraiment intéresser le dragonnier Canthys… Quand à son fils, l’héritier tant désiré de sa lignée, il décida de l’appeler Gwain, avant de le confier à un de ses hommes. Il devait être élevé non pas comme un enfant normal, mais en tant que soldat, et ne pas être adoucie par l’amour maternel qu’une gouvernante lui aurait donné.

Si bien que lorsque Gwain tenait pour la première fois une épée de bois entre les mains, telles qu’on les utilise pour l’entraînement au combat, il n’était pas bien plus haut que trois pommes… Et si vous le demandez un jour depuis combien de temps il s’entraîne au combat, il vous répondra sans exagérer : depuis toujours. En effet, Gwain est incapable de se souvenir d’une époque avant qu’il ne commence ses cours d’armes… Quand à son père, Gwain se mit rapidement à le détester, et le craindre, puisque les seules marques d’affection qu’il reçut de sa part furent des coups de bâtons… Si bien que le petit garçon se sentit soulagé lorsque son père fut tué lors de la grande guerre. Mais c’est alors que le roi commença à s’intéresser au fils de celui qui avait été son homme de confiance, et décida de le faire venir à la cour.

Pour un enfant, il n’y avait certainement pas d’endroit plus merveilleux. Après tout, quel garçon ne rêve pas de devenir chevalier, et de combattre pour le roi ? Petit garçon déboussolé dans ce nouvel univers, il n’était que trop facile pour Delduwath et ses proches d’influencer le petit garçon, et de le faire élever de la sorte qu’il déteste toute forme de magie. L'enfance de Gwain fut donc plutôt austère, et pendant des années, il fut façonné dans l'esprit des canthys par un enseignant personnel.

Ce n'est qu'à l'âge de 23 ans qu'il revint au château, pour servir son roi. D'ailleurs, l'accueil fut extrêmement chaleureux, puisqu'il reçut un pichet de vin sur sa belle chemise neuve en guise de bonjours de la part d'une servante... Il aurait pu s’énerver, la châtier, mais il n'en fit rien. Il y avait quelque chose dans son visage, dans ses yeux, qui l'attirait, si bien qu'il se contenta de lui sourire, un petit sourire qui voulait tout simplement dire qu'elle n'avait rien à craindre de lui, qu'il ne lui en voulait pas. N'entrons pas dans les détails de leur relation, puisqu'à l'époque, elle était inexistante, mais c'est après un loooooong jeu du chat et de la souris qu'un beau jour, ils finirent ensemble. Avec elle, il semblait être un autre homme, bien plus doux qu'il ne l'avait jamais été auparavant. Il avait réussi le miracle d'apprivoiser la brume, et elle avait réussi à faire sortir les meilleurs côtés de Gwain.

Mais les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées... Un jour, emma fut offerte comme une sorte de "cadeau" à un seigneur de passage, afin de le garder en bonne humeur. Et quand Gwain l'apprit, il était déjà trop tard, et elle était dans sa chambre... Sachant qu'il risquait gros, il était tout de même décidé à la sortir de là, incapable de rester en arrière et de laisser les choses se faire... Sauf quand il arriva dans la chambre, il ne se retrouva pas face à la Emma qu'il connaissait, mais face à une tigresse blanche, à deux doigts de tuer l'homme qui avait voulu profiter d'elle. Incapable de dire quoi que ce soit, il se tenait juste dans la porte, la regardant bouche bée. Puis, elle disparut, sans un mot. Depuis, plusieurs semaines ont écoulées, et Gwain ne l'a pas revue. Au début, il pensait la détester, aussi bien qu'à cause de la chose qu'elle était que parce qu'elle lui a menti, mais plus le temps passe, plus il est obligé à s'avouer qu'il est bien incapable de la détester. Il lui en veut de ne pas lui avoir dit la vérité, certes, mais cela ne l'empêche pas de la chercher, tout en continuant de servir son roi...


Quand je ne suis pas dans la peau de mon personnage, je me fais appeler Hime, j'ai 20ans et j'ai découvert le forum grâce à Emma . J'ai choisi Jensen Ackles parce qu'il est canon, ça suffit comme raison?. Merci pour votre inscription et bon jeu.

Credits: tumblr + shade



Dernière édition par Gwain Waltermar le Ven 6 Jan - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Jeu 5 Jan - 23:27

*tombe de sa chaise*
JENNNSENNN
JE T'AIMMME
*Pourquoi je joue un gars .... rha *
Sinon XD Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Jeu 5 Jan - 23:29

Bienvenue
Jensen On est entouré de beau gosses lol
Bon, moment de folie terminé.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser.
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Robin de Loxley
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
avatar

Messages : 16

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.


A savoir : La guerre pour protéger ses frontières... Il a été appelé comme beaucoup, si une partie de lui a toujours voulu faire de grandes choses et découvrir de nouveaux horizons. L'autre partie est toujours restée avec elle et s'il a réussi à s'en sortir, c'était dans le but de la retrouver un jour, mais les rêves et la réalité sont souvent éloignés..


Feuille de personnage
Dons:: Aucun , il tire ses pouvoirs de sa dragonne
liens::

MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Jeu 5 Jan - 23:29

.... *mon père est un grand malade *
J'espère qu'il ne t'a pas effrayer XD , on est des gentils , hein
Bienvenue et si tu as des idées, bhé n'hésite pas Wink

_________________

Behind Blue eyes
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Jeu 5 Jan - 23:38

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Jeu 5 Jan - 23:44

Mouuiii te voillla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Ven 6 Jan - 17:50

Bienvenue chez les fous xd
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres : Jensen
Bon, heureusement pour Emma j'ai Ian, sinon ... lol
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Ven 6 Jan - 20:35

Merci pour cet accueil

William : T'inquiètes, c'est l'effet que Jensen fait à tout le monde (ou presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Ven 6 Jan - 21:17

Désolé du double post, mais je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Ven 6 Jan - 21:25

Alors moi cette fiche me va très bien, mais je vais tout de même attendre l'avis d'Emma, puisque c'est son scénario. Dès que j'ai son accord, je te validerais :icon_wing:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Sam 7 Jan - 0:15

C'est suppperr
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Sam 7 Jan - 0:17

Je vais donc te valider
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Sam 7 Jan - 12:03

Merci
Content que ça te plaise Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwain ♦ she has seen good where there is none
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: La page de ta vie :: Présentations validées-
Sauter vers: