AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emrys ¤ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Emrys ¤ Carpe Diem   Sam 7 Jan - 0:00


Prénom Nom

Age : 19 ans ♣♣♣ Groupe : Magicien ♣♣♣ Origine : Sa mère était japonaise, son père Idésien ♣♣♣ Allégeance : Rebelle


Mon Caractère

Emrys ! Emrys ! Emrys … Que dire sur toi ? Au premier abord, il vous paraitre : narcissique, sarcastique, prétentieux, arrogant, fier, hautain. Il ne vous donnera nulle envie de le connaitre et pourtant c’est bien en creusant qu’on apprend à connaitre le véritable Emrys. Le jeune homme s’est forgé une carapace, surement parce qu’il n’a jamais vraiment accepté que ces parents soient mort pour le sauver, ça lui est toujours resté en travers de la gorge. Ajoutons à cela qu’il a peur de perdre les personnes qui lui sont chers. Revenir en Idésia est donc loin de lui plaire car il sait que c’est ici que se trouve le danger. Vous l’avez donc compris, il se fait passer pour un « dur » mais en fait c’est une espèce de tendre qui n’ose pas l’avouer. Sans le vouloir, il a hérité de son père de nombreuses qualités : courage, fidélité, détermination, honneur, simplicité… Si sa sœur a pris de sa mère, il a pris de son père. Alors qu’Olwyn est une pile électrique, Emrys est beaucoup plus calme plus posé, mais c’est aussi le râleur de la bande, il trouvera toujours quelques choses à redire, mais finalement c’est plus pour montrer qu’il existe qu’autre chose. Très attaché à sa famille, il serait prêt à tout pour la protéger et il n’hésitera pas à se battre.


Malheur, Malheur, lui qui ne voulait pas entendre parler de magie s'est vu devenir magicien. Évitez de l'énerver, ses ondes de chocs risquent de vous détruire en une fraction de seconde. Il ne contrôle rien, ce qui le rend excessivement dangereux.



Mon Histoire

Si vous connaissez l’histoire de l’Idesia, alors vous connaitrez un peu de son histoire. Il est né de l’union d’une terrienne arrivé en Idésia lors des réouvertures des portes entre les deux mondes et d’un Idésien inconnu de tous. En tout cas, à l’époque de la rencontre avec sa mère, car son père cachait un lourd secret familial. Il était en effet le descendant direct de la lignée royal et donc le prétendant légitime au trône. Cette position le mena lui et sa femme à une mort certaine. Emrys ne connut jamais ses parents. Cependant Vorondir a toujours été intarissable à ce sujet. Il est donc en mesure de raconter leurs histoires et quelques anecdotes. Pour autant, il a toujours considéré Vorondir et Aileen comme ses véritables parents et c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’avait aucune envie de revenir dans ce pays maudit. Sur terre, ils étaient tous en sécurité, ses sœurs, son frère, ses parents. Ici, ils devenaient de la chair à canon et Emrys détestait ça…

Contrairement à sa sœur qui était hystérique à l’idée d’être une princesse, se savoir prince héritier lui donna plus envie de vomir qu’autre chose, il n’avait aucune envie de finir comme son père et comme son père avant lui, il n’avait aucune envie de devenir roi. Non vraiment, pourquoi dire au revoir à internet, à l’iphone et au cinéma pour aller s’enterrer dans une contrée moyenâgeuse en guerre ? Cependant, hors de question de rester en retrait, s’ils étaient tous assez stupide pour avancer vers leur mort, il était du devoir d’Emrys de le protéger, ou du moins tenter de les protéger.

Vous l’avez donc compris Emrys à grandit sur terre. Quelques temps après sa naissance, la guerre était à son apogée. Il fut confié avec sa sœur ainsi que William et sa sœur à Vorondir et à Aileen qui les amenèrent sur terre. Terre qui plut rapidement à Emrys, surtout pour le confort matériel et la liberté des mœurs. Après tout, il avait de quoi plaire, alors pourquoi se serait-il gêner ? Emrys détestait leur déménagement fréquent, mais il savait que c’était indispensable à leur sécurité.

Désormais, il vient de revenir en Idésia pour son plus grand malheur. Finit la vie de rêve et bonjour l’enfer, surtout avec une jumelle capable de sauter dans les bras de l’ennemis pour jouer à chat … Rha et en plus y a pas de réseaux…



Quand je ne suis pas dans la peau de mon personnage, je me fais appeler Gus', j'ai 19 ans et j'ai découvert le forum en cherchant un forum fantastique . J'ai choisi Lee Min Ho parce que j'aime beaucoup cet acteur et aussi et surtout parce que ma chère sœur m'a permis de faire ce petit changement. Merci pour votre inscription et bon jeu.

Credits: tumblr + citylove



Dernière édition par Emrys Collins le Sam 7 Jan - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emrys ¤ Carpe Diem   Sam 7 Jan - 0:05

Bienvenue Prince^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emrys ¤ Carpe Diem   Sam 7 Jan - 0:06

Min Ho Excellent choix d'acteur
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emrys ¤ Carpe Diem   Sam 7 Jan - 0:22

Freerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooo *court lui sauter au cou, en mode hystérique*
Merci d'avoir pris mon scéna, et en plus avec Min Ho Il est trop canon ce mec, et j'approuve complètement ce choix d'avatar!!!
Si tu as la moindre question, ma boîte MP t'es grande ouverte, donc n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emrys ¤ Carpe Diem   Sam 7 Jan - 0:27

Merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emrys ¤ Carpe Diem   Sam 7 Jan - 0:28

J'adooooooore ton caractère! Franchement, bravo, c'est vraiment comme ça que j'imaginais Emrys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emrys ¤ Carpe Diem   Sam 7 Jan - 0:41

Je crois avoir terminé, par contre, c'est assez court >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emrys ¤ Carpe Diem   Sam 7 Jan - 0:44

Ca me va, au pire je te reprendrais au niveau du rp si quelque chose ne va pas. Mais tu sembles bien avoir cerné le personnage, donc ça me va parfaitement.
Te voilà membre à part entière de notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Emrys ¤ Carpe Diem   Sam 7 Jan - 0:45

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emrys ¤ Carpe Diem   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emrys ¤ Carpe Diem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Carpe diem, carpe horam feat Priam
» [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem
» Carpe Diem [ Joanne Whalley]
» « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: La page de ta vie :: Présentations validées-
Sauter vers: