Of Gods and Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gwain ♦ she has seen good where there is none

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:24


Gwain Waltermar

Age : 25ans ♣♣♣ Groupe : Canthys ♣♣♣ Origine : idésien ♣♣♣ Allégeance : canthys


Mon Caractère


A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Certains me décrivent comme homme sans cœur, sans pitié, incapable d'avoir des sentiments. Pourtant, j'étais capable d'aimer profondément, donc cela ne doit pas être entièrement vrai. Pourtant, on ne peut pas nier qu'une fois sur le champs de bataille, je me bats sans pitié, et s'il faut choisir entre ma vie et la leur, je n'hésiterais pas une seule petite seconde. Non pas que je pense que ma vie est plus importante que celle des autres, mais tout simplement parce que j'ai l'impression que la vie me réserve encore beaucoup de choses, et que je veux découvrir quoi. Curieux ? Non, dire cela serait mal me connaitre. Enfant, j'ai été dressé pour obéir aux ordres sans poser de questions, et c'est certainement ça une des qualités que mes supérieurs apprécient en moi. Homme de peu de mots, je préfère me taire au lieu de dire des choses inutiles, voilà certainement pourquoi je n'aime pas parler de moi, ce sujet me parait superflue. Je suis comme je suis, et à mon goût, il n'y a rien à y rajouter. Certaines personnes disent que je suis aussi froid qu'un mur, et que ma présence avait quelque chose de terrorisant... Peut être qu'ils ont raison, mais il y avait tout de même une personne qui avait réussi à franchir ce mur, avec qui j'avais l'impression d'être un autre homme, moins froid, moins brutal... Avec elle, j'avais l'impression d'être l'homme que j'aurais pu être si j'avais été élevé autrement, qui sait...


Mon Histoire


Notre histoire commence 25ans auparavant, dans la demeure du seigneur Waltermar
C’est lors d’une nuit froide de décembre, alors qu’une tempête de neige faisait rage à l’extérieur de la maison, que la troisième femme du seigneur Waltermar fut en couches. Troisième femme, puisque cet homme calculateur et froid avait disposé des ses deux première épouses pour une simple et bonne raison : elles n’avaient pas été capables de lui donner l’héritier tant désiré. Quand le moment d’accoucher pour sa troisième épouse était arrivé, l’homme donna comme ordre au sages femmes qui devaient s’occuper d’elle qu’en cas de complications, elles devaient faire passer la vie du bébé à naître avant celle de la mère, si elles tenaient à leur pauvre vie. Si bien que la jeune femme, à peine agée de 18ans, décéda peu après avoir donné naissance à un fils. Mais cela ne semblait pas vraiment intéresser le dragonnier Canthys… Quand à son fils, l’héritier tant désiré de sa lignée, il décida de l’appeler Gwain, avant de le confier à un de ses hommes. Il devait être élevé non pas comme un enfant normal, mais en tant que soldat, et ne pas être adoucie par l’amour maternel qu’une gouvernante lui aurait donné.

Si bien que lorsque Gwain tenait pour la première fois une épée de bois entre les mains, telles qu’on les utilise pour l’entraînement au combat, il n’était pas bien plus haut que trois pommes… Et si vous le demandez un jour depuis combien de temps il s’entraîne au combat, il vous répondra sans exagérer : depuis toujours. En effet, Gwain est incapable de se souvenir d’une époque avant qu’il ne commence ses cours d’armes… Quand à son père, Gwain se mit rapidement à le détester, et le craindre, puisque les seules marques d’affection qu’il reçut de sa part furent des coups de bâtons… Si bien que le petit garçon se sentit soulagé lorsque son père fut tué lors de la grande guerre. Mais c’est alors que le roi commença à s’intéresser au fils de celui qui avait été son homme de confiance, et décida de le faire venir à la cour.

Pour un enfant, il n’y avait certainement pas d’endroit plus merveilleux. Après tout, quel garçon ne rêve pas de devenir chevalier, et de combattre pour le roi ? Petit garçon déboussolé dans ce nouvel univers, il n’était que trop facile pour Delduwath et ses proches d’influencer le petit garçon, et de le faire élever de la sorte qu’il déteste toute forme de magie. L'enfance de Gwain fut donc plutôt austère, et pendant des années, il fut façonné dans l'esprit des canthys par un enseignant personnel.

Ce n'est qu'à l'âge de 23 ans qu'il revint au château, pour servir son roi. D'ailleurs, l'accueil fut extrêmement chaleureux, puisqu'il reçut un pichet de vin sur sa belle chemise neuve en guise de bonjours de la part d'une servante... Il aurait pu s’énerver, la châtier, mais il n'en fit rien. Il y avait quelque chose dans son visage, dans ses yeux, qui l'attirait, si bien qu'il se contenta de lui sourire, un petit sourire qui voulait tout simplement dire qu'elle n'avait rien à craindre de lui, qu'il ne lui en voulait pas. N'entrons pas dans les détails de leur relation, puisqu'à l'époque, elle était inexistante, mais c'est après un loooooong jeu du chat et de la souris qu'un beau jour, ils finirent ensemble. Avec elle, il semblait être un autre homme, bien plus doux qu'il ne l'avait jamais été auparavant. Il avait réussi le miracle d'apprivoiser la brume, et elle avait réussi à faire sortir les meilleurs côtés de Gwain.

Mais les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées... Un jour, emma fut offerte comme une sorte de "cadeau" à un seigneur de passage, afin de le garder en bonne humeur. Et quand Gwain l'apprit, il était déjà trop tard, et elle était dans sa chambre... Sachant qu'il risquait gros, il était tout de même décidé à la sortir de là, incapable de rester en arrière et de laisser les choses se faire... Sauf quand il arriva dans la chambre, il ne se retrouva pas face à la Emma qu'il connaissait, mais face à une tigresse blanche, à deux doigts de tuer l'homme qui avait voulu profiter d'elle. Incapable de dire quoi que ce soit, il se tenait juste dans la porte, la regardant bouche bée. Puis, elle disparut, sans un mot. Depuis, plusieurs semaines ont écoulées, et Gwain ne l'a pas revue. Au début, il pensait la détester, aussi bien qu'à cause de la chose qu'elle était que parce qu'elle lui a menti, mais plus le temps passe, plus il est obligé à s'avouer qu'il est bien incapable de la détester. Il lui en veut de ne pas lui avoir dit la vérité, certes, mais cela ne l'empêche pas de la chercher, tout en continuant de servir son roi...


Quand je ne suis pas dans la peau de mon personnage, je me fais appeler Hime, j'ai 20ans et j'ai découvert le forum grâce à Emma . J'ai choisi Jensen Ackles parce qu'il est canon, ça suffit comme raison?. Merci pour votre inscription et bon jeu.

Credits: tumblr + shade



Dernière édition par Gwain Waltermar le Ven 6 Jan - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:27

*tombe de sa chaise*
JENNNSENNN Gwain ♦ she has seen good where there is none 304831930 Gwain ♦ she has seen good where there is none 304831930
JE T'AIMMME Gwain ♦ she has seen good where there is none 833599
*Pourquoi je joue un gars .... rha Gwain ♦ she has seen good where there is none 3456169024 *
Sinon XD Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
Marianne de Knighton


Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:29

Bienvenue Gwain ♦ she has seen good where there is none 662034131
Jensen Gwain ♦ she has seen good where there is none 139939 On est entouré de beau gosses lol
Bon, moment de folie terminé.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser.
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Robin de Loxley
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Robin de Loxley


Messages : 16
Gwain ♦ she has seen good where there is none Tumblr_lmhb3ncIPm1qc6k06o1_500
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart.

Gwain ♦ she has seen good where there is none Tumblr_inline_mxowlxAsn21sqq4gw
A savoir : La guerre pour protéger ses frontières... Il a été appelé comme beaucoup, si une partie de lui a toujours voulu faire de grandes choses et découvrir de nouveaux horizons. L'autre partie est toujours restée avec elle et s'il a réussi à s'en sortir, c'était dans le but de la retrouver un jour, mais les rêves et la réalité sont souvent éloignés..
Gwain ♦ she has seen good where there is none Tumblr_nct0wd28xo1r00543o2_r6_250

Feuille de personnage
Dons:: Aucun , il tire ses pouvoirs de sa dragonne
liens::

Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:29

.... *mon père est un grand malade Gwain ♦ she has seen good where there is none 3471333390 *
J'espère qu'il ne t'a pas effrayer XD , on est des gentils , hein Gwain ♦ she has seen good where there is none 1541042951
Bienvenue et si tu as des idées, bhé n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:38

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:44

Mouuiii te voillla Gwain ♦ she has seen good where there is none 833599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:50

Bienvenue chez les fous xd
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres : Jensen Gwain ♦ she has seen good where there is none 662034131
Bon, heureusement pour Emma j'ai Ian, sinon ... lol
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Ven 6 Jan - 20:35

Merci pour cet accueil

William : T'inquiètes, c'est l'effet que Jensen fait à tout le monde (ou presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Ven 6 Jan - 21:17

Désolé du double post, mais je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
Marianne de Knighton


Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Ven 6 Jan - 21:25

Alors moi cette fiche me va très bien, mais je vais tout de même attendre l'avis d'Emma, puisque c'est son scénario. Dès que j'ai son accord, je te validerais :icon_wing:
Revenir en haut Aller en bas
https://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Sam 7 Jan - 0:15

C'est suppperr Gwain ♦ she has seen good where there is none 304831930
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Knighton
Magiciens
Magiciens
Marianne de Knighton


Messages : 51

Feuille de personnage
Dons:: ressentir et modifier les émotions des autres
liens::

Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Sam 7 Jan - 0:17

Je vais donc te valider Gwain ♦ she has seen good where there is none 2752390508
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ofgodsandmen.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1Sam 7 Jan - 12:03

Merci Gwain ♦ she has seen good where there is none 296407421
Content que ça te plaise Emma Gwain ♦ she has seen good where there is none 304831930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwain ♦ she has seen good where there is none Empty
MessageSujet: Re: Gwain ♦ she has seen good where there is none   Gwain ♦ she has seen good where there is none Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwain ♦ she has seen good where there is none
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Gods and Men :: Préambule :: La page de ta vie :: Présentations validées-
Sauter vers: